Lady Gaga vraiment gaga du Louvre

Lady GagaLady Gaga aurait filmé le clip de son nouvel album top secret au musée du Louvre. En effet ses fans ont remarqué que la chanteuse de New York aurait profité de son séjour à Paris durant la cérémonie des Jeux Olympiques pour un tournage au Louvre d’un clip vidéo pour la promotion de son septième album à venir en février 2025, successeur attendu de son « Chromatica » de 2020.

Lady GagaOn peut dire que Lady Gaga est passablement occupée. Déjà actuellement elle assure la promotion de son rôle de Harley Quinn dans « Joker : Folie à Deux ». La semaine dernière, elle a partagé son emploi du temps pour les mois à venir, qui comprend des conférences de presse et un tapis rouge pour la première du film. Parmi les événements liés au film « Joker », les fans ont repéré une ligne qui disait : « XX Octobre : LG7 first single », laissant entendre que le premier single de l’album, qui n’avait pas encore été annoncé, serait bientôt disponible. Or la chanteuse américaine a ensuite confirmé dans une interview accordée à Vogue que son album sortirait en février 2025.Le single à venir sera son premier nouveau titre depuis le mois dernier, « Die With A Smile », une collaboration surprise avec Bruno Mars, et l’album sera son premier album solo depuis « Chromatica », sorti en 2020. Ce qui explique pourquoi les fans pensent que Gaga est en train de tourner un clip vidéo pour ce septième album qui n’est pas encore sorti, après avoir été aperçue au Louvre à Paris en compagnie d’une équipe de tournage. En effet, sont apparues sur les réseaux sociaux des photos de Gaga debout sur un balcon du musée, observant une installation d’éclairage de tournage en contrebas. Ce ne serait pas la première fois qu’une star musicale s’associerait à ce musée emblématique ; Beyoncé et Jay-Z y ont en effet filmé le clip d’« Apeshit » ( Voir sur Gonzomusic  Beyoncé et Jay-Z entrent au LouvreVisiter le Louvre de Jay-Z et Beyoncé c’est possible  et aussi  THE CARTERS : « EVERYTHING IS LOVE »  ) sur leur album de collaboration de 2018.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.