Fume c’est de la Marley !

Bob-Marley-On connait depuis longtemps la demeure de Bob Marley à Kingston. Située au 56 Hope Rd, Kingston, Jamaica, la reggae star l’avait acquise en 1975 du boss de son label au palmier Island Chris Blackwell. Transformée en musée depuis quelques années, c’est devenu le Bob Marley Museum. Or la loi jamaïcaine ayant évolué dans le bon sens, l’herbe qui fait rire désormais autorisée dans le pays, sera  disponible en variétés Marley Natural sélectionnées dans ce lieu si particulier qui vibre toujours autant des vibes de son rasta king défunt.

Bob-Marley-« Outre la musique, la weed a toujours occupé une place centrale dans la vie de mon père.  Il a toujours été un ardent défenseur de la marijuana et de toutes ses qualités curatives.  Nous sommes ravis de l’honorer et de rendre hommage à sa contribution au monde de la musique et maintenant au cannabis désormais disponible au Bob Marley Museum », a déclaré à cette occasion Stephen Marley.

Je peux en attester pour avoir eu le privilège de le croiser ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/bob-marley-the-wailers-live-historique-au-bourget.html ) la beu était effectivement omniprésente dans l’existence du leader des Wailers. Depuis quelques années l’estate qui gère l’héritage des enfants Marley avait lancé une joint-venture ( ha  ha ha ) pour distribuer ses propres variétés de marijuana ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/la-beu-bob-marley-vient-de-sortir.html ). Il semblerait que le projet aboutisse enfin puisque le Bob Marley Museum de Kingston vient de recevoir le feu vert de la Cannabis Licensing Authority de Jamaïque. L’ouverture d’un dispensaire  dans ce lieu hunique permettra aux aficionados de profiter d’un cannabis authentique dans la maison de Bob.  En effet, la loi jamaïcaine autorise désormais les résidents comme les visiteurs étrangers à consommer du cannabis à des fins thérapeutiques.  En plus des fleurs de cannabis, le magasin proposera sous la bannière Marley Natural une gamme complète d’accessoires Marley et des produits CBD. Quelle belle idée fumante, non ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.