La beu Bob Marley vient de sortir
Pour se consoler de la mort de David Bowie, Glenn Frey, Paul Kantner et Maurice White, une seule solution : un bon spliff de « Marley natural ». C’est nouveau et cela vient de sortir et c’est une idée…fumante.
Pour avoir personnellement testé la beu que l’on trouvait au légendaire studio Tuff Gong de Bob Marley, je ne vous dis pas combien je serais curieux de tester cette nouvelle « Marley natural » disponible sur le marché depuis de 6 février soit la date d’anniversaire du fameux rasta qui aurait célébré ses 71 printemps cette année. Selon le Billboard, cette nouvelle herbe est une « joint (ha ha ha) venture » entre The Marley Estate, le trust fund qui gère toutes les royalties produites par l’œuvre de Marley et qui les redistribue à tous ses enfants, et la firme new yorkaise Privateers Holding qui promet que d’autres variétés aux armes de Marley seront prochainement mises sur le marché.
La Marley black
« Si mon père était là physiquement, il serait à la tête du combat pour légaliser cette plante, voilà pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle variété. », a déclaré Stephen Marley au magazine du music-biz. « Nos équipes ont visité des centaines de plantations de marijuana pour sélectionner une herbe de très haute qualité. » assure le patron de Marley natural Products qui va commercialiser la fameuse beu.La « Marley natural » sera bien suivie par la « Marley gold », la « Marley red » et la « Marley black » pour les fumeurs les plus exigeants. « Les rastas ont été persécutés et emprisonnés pour cette plante, alors en tant que jeune rasta, pour moi c’est une victoire d’en arriver là aujourd’hui. » a souligné Stephen Marley.