La beu Bob Marley vient de sortir

Partager

 

Marley-Natural

Pour se consoler de la mort de David Bowie, Glenn Frey, Paul Kantner et Maurice White, une seule solution : un bon spliff de « Marley natural ». C’est nouveau et cela vient de sortir et c’est une idée…fumante.

Marley-NaturalPour avoir personnellement testé la beu que l’on trouvait au légendaire studio Tuff Gong de Bob Marley, je ne vous dis pas combien je serais curieux de tester cette nouvelle « Marley natural » disponible sur le marché depuis de 6 février soit la date d’anniversaire du fameux rasta qui aurait célébré ses 71 printemps cette année. Selon le Billboard, cette nouvelle herbe est une « joint (ha ha ha) venture » entre The Marley Estate, le trust fund qui gère toutes les royalties produites par l’œuvre de Marley et qui les redistribue à tous ses enfants, et la firme new yorkaise Privateers Holding qui promet que d’autres variétés aux armes de Marley seront prochainement mises sur le marché.

La Marley black

 

« Si mon père était là physiquement, il serait à la tête du 22_020613bob_05combat pour légaliser cette plante, voilà pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle variété. », a déclaré Stephen Marley au magazine du music-biz. « Nos équipes ont visité des centaines de plantations de marijuana pour sélectionner une herbe de très haute qualité. » assure le patron de Marley natural Products qui va commercialiser la fameuse beu.La « Marley natural » sera bien suivie par la « Marley gold », la « Marley red » et la « Marley black » pour les fumeurs les plus exigeants. « Les rastas ont été persécutés et emprisonnés pour cette plante, alors en tant que jeune rasta, pour moi c’est une victoire d’en arriver là aujourd’hui. » a souligné Stephen Marley.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *