Après son menu Travis Scott MacDo lance le J Balvin

J BalvinAprès le succès massif du menu Travis Scott de McDonald’s en septembre dernier, il n’est guère surprenant que d’autres stars fans de burgers décident à leur tour d’exploiter le filon. J Balvin, héros du Reggaeton a en effet annoncé que son propre menu allait très bientôt débarquer dans les restaurants de la franchise US.

J BalvinAprès le menu Travis Scott ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/le-rapper-travis-scott-va-avoir-son-propre-macdo.html ) sorti début septembre,  voici venir le  menu « J Balvin » comprenant un Big Mac, des frites ainsi que le OREO McFlurry favori de la vedette latine. Le menu de Balvin sera disponible jusqu’au 1er novembre, et ceux qui achètent via l’application McDonald’s se verront offrir gratuitement leur McFlurry en sélectionnant l’offre. Balvin sera également  visuellement présent dans les restaus, puisqu’il a dessiné de nouveaux T-shirts personnalisés que les employés de McDonald’s vont porter derrière leur comptoir. Balvin a non seulement un menu Big Mac à son nom, mais il a surtout été récemment nommé parmi les 100 personnes les plus influentes de 2020 par TIME magazine et a appris la semaine dernière qu’il était l’artiste le plus nominé aux prochains Latin Grammys, avec 13 nominations à son actif. Et quand le (Bal)vin est tiré… ne faut-il pas le boire ? Bon … je sors 🤓

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.