Le rapper Travis Scott va avoir son propre Macdo

Travis ScottTravis Scott, alias Cactus Jack décroche son propre menu chez McDonald’s, première célébrité à obtenir un tel privilège depuis Michael Jordan en 1992…pour 6 $, le « Travis Scott » vous proposera un beau gros hamburger avec fromage et bacon, avec une ration de frites et un Sprite. Bon ap’….

 

Travis ScottPour la première fois depuis 1992 une célébrité sera au menu de chez McDonald’s  et ce n’est nul autre que… Travis Scott. En effet, du 8 septembre au 4 octobre, le repas de Travis Scott (qui vous coûtera 6 dollars) comprendra un beau quarter pounder, similaire au feu Royal Cheese, avec du fromage, du bacon et de la laitue, une frite moyenne avec sa sauce barbecue et un Sprite. Une partie de la vente de ce menu  soutiendra également financièrement des organisations caritatives.

« Je ne pourrais pas être plus excité de donner vie à la collaboration entre Cactus Jack et McDonald’s », a déclaré Travis Scott dans un communiqué. « Nous réunissons deux mondes emblématiques. Inclure un volet caritatif était essentiel pour moi, et j’ai hâte que les gens viennent  tester ce que nous avons pour eux en magasin ». On a vu récemment Scott s’associer à Kanye West pour sa dernière vidéo « Wash Us » in the Blood », un single tiré de l’album, à venir du fameux candidat allumé à la présidence intitulé « Donda ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.