Le cognac D’Ussé à l’assaut des USA
La rap-girl Bianca Miquela Landrau, alias BIA, a ouvert le premier événement de la série « D’Ussé Day Party » lancé par cognac D’Ussé le week-end dernier à Las Vegas au Drai’s Beach Club at The Cromwell et l’on peut dire que le cognac aura rarement semblé aussi branchaga. Bon il faut dire que le D’Ussé a été fondé par Jay-Z et que forcément un tel breuvage bénéficie d’un sacré coup de boost médiatique…
En tant qu’hôte officielle de la « D’USSÉ Day Party Las Vegas » BIA s’est produite vendredi dernier au au Drai’s Beach Club at The Cromwell de Las Vegas, tandis que les guests étaient invités à découvrir le D’USSÉ, fameux cognac de Jay-Z ( Voir sur Gonzomusic Jay Z célèbre ses 50 ans avec une édition limitée de son Cognac D’USSÉ et aussi La boutanche de Cognac de Jay-Z à $ 52.500 ) avec des cocktails spéciaux, des goodies collectors et bien plus encore. La rappeuse a démarré le show par sa collaboration avec Russ, « Best on Earth », et a ensuite livré une performance puissante des titres favoris des fans de son premier album, « For Certain », ainsi que de ses projets 2023 les plus récents avec « Ohgeezy » sur « Geekaleek ». Le cognac D’USSÉ a soigneusement établi la programmation des Day Party de cette année afin d’honorer les femmes du rap d’aujourd’hui, dans la foulée de la commémoration du 50e anniversaire du hip-hop. Une rappeuse emblématique sera présente sur chaque site de Day Party, qui se déroulera à tour de rôle dans quatre villes différentes à travers les USA.
« C’est une période passionnante pour le hip-hop », a déclaré BIA. « Nous voyons tant de femmes qui font passer le rap game à la vitesse supérieure en étant totalement investies dans leur musique. Lorsqu’on contemple les 50 ans du hip-hop, je pense qu’il est important de célébrer la façon dont les femmes ont influencé toute cette musique. Sans cet héritage, nous n’aurions pas la renaissance à laquelle nous assistons aujourd’hui, où les femmes reprennent enfin leur pouvoir ». Les autres D’USSÉ Day Party se dérouleront cet été à Houston, Chicago et New York.