Les Daft Punk au musée

Pompidou centerDaft Punk renait momentanément de ses cendres pour nous présenter une chanson inédite intitulée « Infinity Repeating » en fait une demo issue de leur légendaire « Random Access Memory ». Mais le plus surprenant c’est que cette écoute aura lieu dans le plus prestigieux musée d’art moderne de notre capitale : le Centre Pompidou. L’évènement est prévu demain le 11 mai à 18 : 30, mais vu l’affluence anticipée et le nombre de places très limité, mieux vaut se présenter à Beaubourg quelques heures à l’avance, conseil de GBD 🤓

Daft-PunkC’est demain au Centre Pompidou, pour célébrer la sortie de l’édition anniversaire des 10 ans de leur fracassant « Random Access Memory », les Daft Punk présentent en avant-première « Infinity Repeating », une chanson inédite au Centre Pompidou à Paris, a-t-on appris  sur le site officiel de Beaubourg. Le titre, intitulé « Infinity Repeating », sera diffusé demain le jeudi 11 mai avec son featuring chanté de Julian Casablancas, chanteur de The Strokes de son état qui vocalisait déjà sur ‘Instant Crush’. En avril dernier, le groupe avait déjà publié « GLBTM’ (Studio Outtakes) » un premier inédit de la réédition étendue du 4ème   et ultime CD du fameux duo parisien. Sur le site web de Pompidou, on découvre qu’il y aura en fait trois façons de découvrir « Infinity Repeating » au musée. L’entrée sera gratuite et l’événement se déroulera ce jeudi entre 18 h 30 et 18 h 45 (heure de Paris).

Daft-PunkIl y aura « une expérience d’écoute en ultra-haute fidélité, avec un système sonore composé de plus de 30 haut-parleurs » pour que les fans puissent écouter la chanson, ainsi qu’une « expérience cinématographique » qui verra une « projection du vidéoclip » accompagnant la chanson.De surcroit, une « expérience collective » sera proposée avec la « projection du clip sur l’écran géant au cœur du Forum du Centre Pompidou », où les fans pourront écouter la chanson ensemble…. A condition de s’être présenté à l’entrée du musée suffisamment de temps à l’avance, les place étant rares et précieuses La réédition de « Random Access Memories » 10e anniversaire sortira le 12 mai et comprendra 35 minutes de versions et de démos inédites sera disponible sous différents formats, notamment 3 LP, 2 CD et en streaming. Un mixage spatial (Atmos) de l’album original sera également disponible pour la première fois.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.