Jay Z célèbre ses 50 ans avec une édition limitée de son Cognac D’USSÉ

dusse Jay ZPour célébrer dignement ses 50 ans, Jay-Z a lancé une cuvée spéciale du Cognac grand cru D’USSÉ. Un tirage limité à 50 bouteilles seront d’abord mises à la disposition des amis les plus proches du magnat du hip-hop plus un second lot limité supplémentaire destiné au public. On ignore encore le prix auquel sera commercialisé ce joyau pour le palais.

JAYZ-DRINKSAprès son champagne à 1000 boules la bouteille (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/le-dernier-champagne-a-1000-balles-de-jay-z.html ) Jay-Z se lance dans le Cognac de luxe millésimé de l’année de sa naissance.  Le D’USSÉ 1969 Anniversaire sera un cognac réalisé à partir d’un seul fût  produit en France, là où sont fabriquées les autres crus de la marque comme le D’USSÉ XO (commercialisé environ 200€) et le VSOP (50 €). La différence majeure, cependant, c’est que le cognac Jay-Z n’est pas un assemblage de différentes eaux-de-vie, mais a été vieilli dans un seul et même fût de chêne avec une seule eau de vie. C’est un régal pour les amateurs de spiritueux précieux puisque la plupart des cognacs sont un mélange de plusieurs futs. Jay a eu l’occasion de goûter le rare lot avec Maître de Chai Michel Casavecchia il y a quelques années, ce qui en a fait un cognac inoubliable. Jay a donc offert  les 50 bouteilles à ses amis les plus proches et à sa famille, mais les fans hard-core du fameux rapper pourront marquer le coup durant  la saison des fêtes 2020 en s’offrant un très précieux flacon. Car avec une seule cuvée D’USSÉ 1969 Anniversaire, cela en fait un produit particulièrement rare.

Cognac Jay ZPour mémoire, Jay-Z a investi dans la marque de spiritueux voici plus de six ans, et il est toujours propriétaire de la marque de champagne de luxe Armand de Brignac. « Le cognac inimitable de D’USSÉ 1969 Anniversaire démontre toute l’expérience de la tradition séculaire  qui continue à résister à l’épreuve du temps « , explique Sullivan Doh, ambassadeur de la marque Global Brand à VIBE. « Une fois le fût vidé et embouteillé, il n’y a plus jamais moyen de reproduire ce liquide exactement – et c’est quelque chose qui nous semblait digne d’honorer une telle icône culturelle. »  De plus, la saveur de cette cuvée spéciale se révèle riche en noix, noisettes et pommes confites. « Ses arômes se sont transformés en une eau-de-vie exquise du Château de Cognac, aux caractéristiques uniques à ce lot exceptionnel », souligne Casavecchia. « Dès la première gorgée, il révèle une puissance distincte avec des notes boisées puissantes et une longue finale de fruits en compote, avec une touche de cuir et de cigares. »  Si vous en avez les moyens et que vous êtes amateurs de Cognac d’exception, c’est le moment où jamais de vous offrir ce D’USSÉ 1969…année érotique !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.