Un groupe tex-mex loue tout un hôtel pour héberger les sinistrés des incendies de LA

fuerza regidaIls sont comme des naufragés qui ont tout perdu lorsque leur navire a sombré, sauf que leur océan était fait de vents et de flammes. Pour aider les nombreux déplacés de LA, un groupe de rock tex-mex originaire de San Bernardino Fuerza Regida a décidé de louer tout un hôtel pour héberger les victimes des incendies qui ravagent Los Angeles depuis près d’une semaine. Une belle initiative qui permettra d’héberger 50 familles sinistrées pendant six jours.

fuerza regidaLes incendies dévastateurs de LA ont éclaté le 7 janvier et ont coûté la vie à 16 personnes pour le moment. Près de 180 000 habitants ont évacué leur domicile et plus de 13 400 structures ont déjà été endommagées. C’est une petite lueur d’espoir dans les ténèbres mais certains de ces déplacés vont pouvoir trouver refuge dans l’hôtel que Fuerza Regida a loué pour six jours, à compter du samedi (11 janvier).

« À notre communauté bien-aimée touchée par les incendies de Los Angeles : nous sommes là pour vous en cette période difficile », a écrit le groupe dans un communiqué. « Nous avons loué un hôtel pouvant accueillir plus de 50 familles, et d’autres seront disponibles pour ceux qui en auront besoin. Sachez que nous sommes à vos côtés et que nous continuerons à vous soutenir tout au long de cette période difficile. Les chambres seront disponibles à partir de 15 h PT le 11/01/24 ».

Le groupe Fuerza Regida, basé à San Bernardino, a remporté plusieurs prix aux Billboard Music Awards et Billboard Latin Music Awards, et a invité les personnes déplacée à contacter logistics@streetmobcorp.com pour de plus amples informations.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.