Grandmaster Flash ne s’est pas fait voler que sa caisse !

 

dodge-charger-srt8-white

La semaine dernière après avoir laissé sa berline à un voiturier new yorkais, quelle n’a pas été la surprise du légendaire Grandmaster Flash lorsqu’il a voulu la récupérer de s’entendre dire qu’elle avait été donnée à quelqu’un d’autre. On découvre aujourd’hui que le vétéran du hip hop n’a pas perdu que sa Dodge Charger…mais également tous les précieux vinyles qu’il avait laissé dans le coffre.

 

Grandmaster FlashInterviewé par la BBC, Grandmaster Flash, de son vrai nom Joseph Saddler, a confié à l’antenne de Radio 4 « qu’on lui a non seulement dérobé son Dodge V8 de 2014 mais également plusieurs cartons contenant certains joyaux en vinyles âgés de plus de 40 ans » Durant l’entretien radiophonique il s’est lamenté : « Ce sont pour la plupart des LPs introuvables ! », avant d’expliquer «  qu’il avait été forcé de prendre un avocat, car il allait devoir aller en justice contre la société de parking pour réclamer des dommages et intérets ». Flash a expliqué à l’animateur Colin Paterson que « lorsqu’il était revenu un peu plus d’une heure après avoir déposé son véhicule et qu’il a tendu son ticket au même voiturier qui avait réceptionné son véhicule et pris ses clefs, les yeux du type se sont alors mis à tourner comme des billes de Loto. Et là il m’a dit : je crois que j’ai donné votre bagnole à la mauvaise personne. Mais il avait vraiment la même tête que vous ! ». A cette heure, la puissante berline manque toujours à l’appel et la police mène son enquête. mais on découvre aujourd’hui que la perte est encore plus inestimable pour le MC et désormais DJ car il travaillait actuellement en tant que conseiller musical du réalisateur australien Baz Lurhmann qui tourne sa première série TV « The Get Down » pour la chaine Netflix qui se déroule aux origines du hip hop, scène dont Grandmaster Flash épaulé par les Furious Five a été un des principaux acteurs. Et tous ces vieux 33 tours et maxis 45 tours perdus dataient de la fin des années 70, la plupart tirés à très peu d’exemplaire et donc difficilement remplaçables. Bref Grandmaster Flash a un nouveau « message »…gardez la caisse si vous voulez mais rendez moi mes skeuds !Grandmaster_Flash_And_The_Furious_Five_-_The_Message

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.