La rap star Earl « DMX » Simmons dans un état végétatif

DMXVictime d’une une crise cardiaque, qui aurait été déclenchée par une overdose de médicaments Earl « DMX » Simmons est actuellement hospitalisé à White Plains, New York. Le fameux kid du Yonkers a été placé sous assistance respiratoire et serait dans un « état végétatif », selon son ex-manager. Immense tristesse.

S’il faut en croire son ex-manager, DMX aurait été placé sous assistance respiratoire. Il serait hélas dans un « état végétatif. Le rappeur, dont le vrai nom est Earl Simmons, a été hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque suite à une OD de médocs à son domicile de White Plains, N.Y., vendredi. Opioïds or not Opioïds that’s the (sad) question ? Ces derniers temps, le rapper  âgé de 50 ans aurait eu une « vie difficile a confié l’avocat de longue date de DMX. « Nous ne faisons que prier », a déclaré l’ex-manager, Murray Richman, ajoutant que certains des proches de M. Simmons avaient été autorisés à le visiter à l’hôpital.

« C’est vraiment une personne extraordinaire », a déclaré M. Richman. « Il entrait dans une pièce, il l’irradiait. Il ne pouvait s’empêcher de vous faire sentir bien en sa présence ». DMX a vendu des millions de disques et a été le premier musicien dont les quatre premiers albums ont atteint la première place du classement Billboard. Il s’est fait connaître en électrisant le public lors de ses concerts avec des tubes comme « Party Up », de 1999, et « X Gon’ Give It to Ya », de 2003.

DMX

Mais, hélas, au fil des ans, sa route a largement dévié, Simmons a été arrêté à plusieurs reprises pour divers chefs d’accusation dont fraude, agression, conduite en état d’ivresse et sans permis, et possession d’armes et de stupéfiants. Il a purgé une peine de prison après avoir plaidé coupable en 2008 de cruauté envers les animaux, de possession de drogue et de vol. Né à Mount Vernon, dans l’État de New York, le 18 décembre 1970, M. Simmons est l’enfant unique d’Arnett Simmons et de Joe Barker. Il a grandi à Yonkers, une banlieue située juste au nord du Bronx. De nombreux artistes ont publié sur Twitter ce week-end pour offrir leurs prières et leur soutien à M. Simmons, notamment Missy Elliott et Marshall Mathers, le rappeur connu sous le nom d’Eminem.

« Pullin 4 u s’il vous plaît rester fort !! » a déclaré Eminem sur Twitter.

Chancelor Bennett, l’artiste connu sous le nom de Chance the Rapper, a aussi rappelé que M. Simmons avait un jour prié pour lui. « Je pouvais sentir son onction », a déclaré M. Bennett sur Twitter. « Je prie pour son rétablissement complet ».

Hélas, nous avons bien peur que toutes les prières du monde ne ramènent pas DMX à la vie,  car selon TMZ, un membre de la famille a révélé que les ambulanciers avaient tenté de réanimer X pendant 30 minutes, mais les médecins ont expliqué à la famille que le manque d’oxygène avait gravement affecté son cerveau. Et avec un cerveau grillé, l’être humain n’est plus qu’un légume, dans le coma, sous respiration artificielle. On peut donc craindre que DMX ne soit débranché à un moment ou un autre. Partir à 50 balais, c’est un peu too much. C’est le moment ou jamais de réécouter « Flesh of My Flesh, Blood of My Blood” et “And Then There Was X”… so long mister Simmons !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.