La sœur de Prince revend une partie de sa succession

Tyka NelsonTyka Nelson, la sœur de Prince a vendu un pourcentage non communiqué de ses 1/6éme de la succession de son frère. Elle a officiellement publié les documents judiciaires attestant qu’elle avait cédé une partie de son héritage au fonds d’investissement Primary Wave IP Fund qui détient déjà les copyrights de Count Basie et une partie du catalogue de Bob Marley.

PRINCE« J’ai consulté à la fois un conseiller juridique et un conseiller financier distincts et j’ai été pleinement informé par ceux-ci des droits dont je jouissais en tant qu’héritière de la succession de Prince et des répercussions juridiques, financières d’un tel accord « , a déclaré Tyka Nelson. À sa demande, Primary Wave IP sera désormais associé à « toute question » concernant la succession. Primary Wave aurait exigé une clause de confidentialité concernant les détails de l’acquisition. La frangine n’avait peut-être pas tout à fait le choix, avec une ardoise de plus de 850 000 $ de frais juridiques dus à plusieurs cabinets d’avocats qui ont travaillé sur les détails de la succession. Faut-il le rappeler, Prince est décédé en 2016 sans laisser de testament. Son héritage a donc été partagé entre six héritiers, y compris Tyka et ses demi-frères et demi-sœurs, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson, Alfred Jackson et Omarr Baker. Alfred Jackson est décédé plus tôt cette année à 66 ans. Fondée en 2006, Primary Wave est une société indépendante d’édition musicale, de gestion de talents, de branding et de marketing numérique. Au cours des dernières années, cette compagnie a déjà acquis les éditions de Count Basie ainsi que d’une partie du catalogue musical de Bob Marley.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.