Le dernier champagne à 1000 balles de Jay Z

Partager

 

large_Armand_de_Brignac_Winery_07 

Depuis trois ans déjà Jay Z est à la tête de la maison de champagne Armand de Brignac et ne ménage pas ses efforts pour que cela se sache…avec un succès non négligeable…pour des bouteilles vendues au prix du Chanel N°5 😉

 

Jay Z Ace of SpadeUn petit nouveau  champ’, baptisé Blanc de noir assemblage 2, alias A2, part le 18 avril prochain à l’assaut des épiceries fines les plus exclusives du continent nord-américain. Avec un prix de détail qui flirte avec les 1000 $ et une apparence métallique raffinée, le dernier né de la firme située à Rilly-la-montagne, à côté de Reims devrait faire des étincelles chez les rich and beautiful people. Surnommé Ace of Spade ( as de pique à cause de la forme de son étiquette) le champagne Armand de Brignac souligne que cette nouvelle cuvée sera un assemblage de pinots noirs vendangés en 2008, 2009 et 2010 qui lui garantissent « une saveur particulièrement rafraichissante » dixit Sebastien Besson, un des responsables de la marque champenoise qui précise que : « Jay Z est un homme d’affaires très puissant. Il possède un véritable instinct pour anticiper les besoins du public tout en construisant  sur le long terme une marque qui est destinée à durer.

Blanc de noir

Armand de Brignac

Et dés qu’il s’agit de célébrer un évènement ou une fête, il a toujours une de nos bouteilles à portée de main, c’est certain. ». Et Jay Z ne manque jamais d’occasion de faire la fête. Comme la célébration de ses jumeaux à venir, par exemple.Depuis la prise de contrôle de la marque le rapper a déjà lancé trois nouvelles collections, dont la A1 petit frère de son A2 commercialisé à seulement 760 $ la bouteille. Pour mieux souligner le caractère exclusif de ce Blanc de noir, la fabrication en tirage limité sera uniquement de 2333 exemplaires. À 1000 balles la bouteille, Jay Z parvient même à faire mentir le vieux dicton : peu importe le flacon tant qu’on a l’ivresse.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *