Chris Brown en garde à vue à Paris

rihanna agressée par Chris BrownDécidément, les GAV se succèdent dans le monde du rap. Après MHD la semaine dernière cette fois c’est le crooner de la blackitude agitée US Chris Brown qui se retrouve entre les griffes de la PJ parisienne. L’ex de Rihanna est carrément accusé de viol et d’infraction à la législation sur les stupéfiants.

 

On se souvient tous sans doute beaucoup plus du visage tuméfié posté par Rihanna sur son Instagram quelques heures avant la cérémonie des Grammys de 2009 après que Chris lui ait refait le portrait que des titres de ses succès. Brown a eu beau faire son mea culpa, le visage tuméfié de la jolie Riri a fait le tour du monde. Depuis cette date, Brown alterne bastons, excès en tous genres et cures de désintox. À sa décharge, le natif de Tappahannock ( On Wood ? 😉 ), Virginie avait à peine 14 ans lorsqu’il signe son premier gros deal discographique, de quoi largement secouer les neurones d’un jeune homme. De plus, après le divorce de ses parents il assistait aux violences conjugales le nouveau qu’exerçait son nouveau petit ami à l’encontre de sa mère. Bien entendu, tout cela n’excuse rien et cette fois, comme pour Rihanna, les charges sont lourdes et les présomptions accablantes. Dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier, dans une suite du Mandarin Oriental, rue Saint-Honorés, une jeune femme de 25 ans aurait été victime d’un viol en réunion à l’instigation de Chris Brown, auquel aurait participé son garde du corps et un ami. Scénario classique de la star en goguette dans la nuit parisienne, de rencontres en boites de nuit qui finalement dérapent. La jeune femme a porté plainte pour viol et hier lundi, Chris Brown se trouvait placé en garde à vue auprès du 1er district de la police judiciaire parisienne. On lui reproche également d’être en infraction avec la législation française sur les stupéfiants…en clair, après une perquisition, la police a retrouvé du matos à fumer et/ou à sniffer dans sa chambre de palace. Avec de telles charges contre lui, peut dire que Chris Brown est désormais dans de sales draps et ils ne sont pas 5 étoiles .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.