Le nouveau tatouage sur la tronche de Post Malone

Post MaloneSi certains sont parfois tentés de jeter le gant, Post Malone lui l’a carrément dessiné sur son visage. Le rapper de Syracuse, New York s’est en effet fait tatouer sur la joue un gantelet de métal du moyen âgé tenant une boule aux pointes acérées. Qui s’y frotte s’y pique ?

Post MaloneLe chanteur/rapper s’est offert un nouveau tatouage sur le visage pour compléter sa déjà vaste collection d’illustrations faciales. Le gantelet médiéval a été révélé par une photo publiée mardi sur le compte Instagram de l’artiste tatoueur Kyle Hediger. On se souvient que dans son clip « Circles », comme sur la pochette de son album, Post Malone jouait les preux chevaliers en armure qui venait sauver sa belle, après avoir affronté le plus sanglant des champs de bataille. Et de la fiction à la réalité, il n’y a qu’un…gant !

« Dernier tatouage de 2019 », peut-on lire sur le post de Post ( LOL) . « Le gantelet sur le gamin @postmalone love u. 2020 sera le prochain top niveau. Je vous aime tous. »

L’artiste a déjà plus de 50 tatouages, dont plusieurs sur le visage. »Tout pour énerver ma mère », avait déclaré Malone pour qualifier son art corporel dans une interview datant de 2018.

Un gant de métal dans un poing de velours, non ?

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.