2 nouveaux chanteurs pour U2 : Bruce Springsteen et Chris Martin

Partager

 

Capture d’écran 2014-12-02 à 12.27.31

Non ce n’est pas un « hoax », le Boss et le chanteur de Coldplay ont été enrôlé par U2 pour remplacer Bono…provisoirement, don’t worry !

 

Après son presque accident le mois dernier du Learjet 60, un vol privé où il a perdu tous ses bagages aspirés par une porte de soute arrachée durant la phase d’atterrissage sur l’aéroport de Schönefeld, Bono s’est aussi généreusement viandé à la mi-Novembre lorsqu’il a fait une chute violente de son vélo lors d’une balade à Central Park à New York. Le chanteur a alors subi de multiples opérations pour soigner son bras, son épaule, un doigt et une orbite blessés. La fracture du bras était ouverte et a nécessité une sérieuse réduction en salle d’opération. Or U2 et Bono devaient se produire à Times Square en plein cœur de Broadway à l’occasion de la journée mondiale contre le SIDA, devant l’impossibilité du front-man à se tenir sur une scène, Adam Clayton, the Edge et Larry Mullen ont envoyés des SOS aux copains pour qu’il soit remplacé au pied levé. Et devinez quoi, U2 a eu deux nouveaux chanteurs : Bruce Springsteen et Chris Martin qui ont interprété à tour de rôle des chansons de U2 pour l’association RED hier soir à Manhattan. Carrie Underwood et Kanye West complètent ce casting haut de gamme baptisé #onestep4RED. Bill Clinton en ouverture explique que Bono lui a téléphoné de son lit d’hôpital à Dublin pour lui demander d’ouvrir cette soirée. « Cette année pour la toute première fois, plus de malade vont recevoir de traitements que de nouveaux cas déclarés », explique Clinton, « je veux remercier tous les pays qui ont contribué au fond global de lutte contre le virus. ». Enfin, il présente ses « amis U2 » avec un invité spécial : Chris Martin. Et « Beautiful Day » ouvre le show avec la voix du Chanteur de Coldplay…amazing ! Il porte un T Shirt où est inscrit « SusbtitU2 » (ha ha ha !!!) et attaque « With or Without You » comme s’il l’avait toujours interprétée.

Bruce & U2 @ Times SquarePlus tard, après le show de Kanye West, U2 revient et c’est au tour de Springsteen de marcher dans les pas de Bono. Après une très longue intro, le Boss attaque une somptueuse interprétation de « Where the Streets Have No Name » puis une version particulièrement émotionnelle de « Still Haven’t Found What I’m Looking For» faisant chanter la foule des spectateurs amassés tout autour de Time Square….what a night for the city that never sleeeps !

 

 


 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *