Bonnes nouvelles du Guakamayo !

El GuakamayoAujourd’hui dans le port de la Pobla de Farnals au nord de Valencia en Espagne, le navire-studio Guakamayo qui avait coulé le 20 janvier victime de la tempête Gloria a enfin été mis au sec. Les travaux de réfection vont pouvoir commencer, mais son capitaine, le Sergento Garcia, a sacrément besoin de vous pour assurer les réparations nécessaires, mille sabords de mille sabords !

El GuakamayoDans ces jours troubles, les bonnes nouvelles se font rares, aussi ne boudons pas notre plaisir lorsqu’elles nous parviennent. Et justement elles viennent de tomber de la Pobla de Farnals, où le navire-studio du Sargento Garcia ( et éminent guitariste des Ludwig Von 88), coulé par la tempête Gloria en janvier dernier, est enfin en passe d’être sorti de l’eau. Pour assurer les réparations du Guakamayo, une souscription a été lancée début mars et votre Gonzomusic s’en est largement fait l’écho ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/sauvez-le-guakamayo-du-sergent-garcia.html )…soyez généreux c’est pour la cause sacré du rock and roll !

Voici le texte publié ce matin sur la page Facebook du Sergent Garcia :

 « Enfin des bonnes nouvelles !!!
L’opération mise à sec du Guakamayo a commencé ce matin.  Demain, il sera enfin en cale sèche. Merci à tous ceux et toutes celles qui nous ont aidés.
On continue la campagne de dons, on a toujours besoin de vous. 👍🎼⛵
www.guakamayo.com /fr/
MERCI BEAUCOUP !!!

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.