Wiz Khalifa visite polémique sur la tombe d’Escobar

Wiz Close up

 

 

To buzz…or not to buzz ? Demandez donc à Wis Khalifa qui fait preuve d’une incontestable expertise en la matière. En visite dans la bonne ville de Medellín, en Colombie, le rapper de « Blacc Holywood » en a profité pour aller fleurir la tombe du parrain de la drogue Pablo Escobar attisant forcément la polémique sur les réseaux sociaux.

 

Pablo EscobarC’est en participant à un festival de rap à Medellín que Wiz Khalifa a enflammé la toile en postant sur son compte Instagram des photos de la tombe fleurie de Pablo Escobar. Et une seconde de lui-même, en train de fumer ce qui ressemble à s’y méprendre à un joint face à la tombe du fameux narco-trafiquant tué au cours d’une fusillade avec les autorités en 1993. Le rapper de Pittsburgh ne chantait-il pas « We Dem Boyz…we make the noise »…pour le maximum de bruit cette fois c’est parfaitement réussi. Selon CNN, Wiz Khalifa a essuyé les foudres du maire de Medellín, Federico Gutierrez, choqué par un tel manque de respect : « Ce scélérat, au lieu d’apporter des fleurs à Pablo escobar ferait mieux d’offrir des fleurs aux victimes de violences dans notre cité. Il doit présenter ses excuses à la ville de Medellín. », ajoutant que le rapper « n’était plus le bienvenu chez lui ». Sur les réseaux sociaux, on a pu lire de nombreuses critiques à l’égard de Khalifa, coupable d’honorer la mémoire d’Escobar responsable d’une vague de violence meurtrière sans précédent à la fin des 80’s. Un tweet réagit ainsi : « C’est embarrassant que @wizkhalifa honore ainsi Pablo escobar. Quel manque de respect vis-à-vis du peuple Colombien. ». D’autres, au contraire, ont choisi de prendre la défense de l’artiste : « La Colombie s’en met plein les poches avec des séries télé sur la vie d’Escobar, mais s’indignent quad Wiz Khalifa lui apporte des fleurs @hypocrites ». Le rapper n’a pour l’instant posté aucun nouveau commentaire depuis son dernier et médiatique Instagram. Mais histoire de booster la polémique, on peut néanmoins déplorer qu’il ne se soit pas fait une ligne de coke, au lieu de fumer un spliff, cela aurait encore plus raccord avec les activités de Pablo Escobar 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.