Une pluie pourpre de news concernant Prince

Partager

 

 

Comparaison des doses mortelles d’héroïne et de fentanyl…flippant !!!!

Non seulement on attend aujourd’hui une conférence de presse du procureur en charge du dossier de la mort de Prince qui devrait annoncer si quelqu’un sera poursuivi ou non pour homicide, mais on apprend également que les mémoires du Kid devraient être publiés dans le courant de l’année. Et last but not least, on apprend que Paisley Park cherche activement ( this is not a joke !) un « homme ( ou une femme) à tout faire » pour gérer, dépoussiérer, classer et entretenir l’immense collection d’objets physiques ou sonores ayant appartenu à Prince…des volontaires ?

PrinceC’est ce jour 19 avril que Mark Metz, le procureur de Carver County en charge du dossier concernant la mort de Prince devrait annoncer si oui ou non un des médecins ayant prescrit et facilité l’acquisition du fameux fucking Fentanyl dont la surdose l’a terrassé dans l’ascenseur du Paisley Park ce funeste 21 avril 2016. 50 fois plus puissant que l’héroïne cet opiacé de merde nous a également volé Tom Petty. Nous devrions donc savoir enfin ce jour si le ou les médecins qui ont prescrit  ce poison à Prince sera (ont) poursuivi pour homicide. Heureusement, une nouvelle plus guillerette vient égayer cette news speciale Prince avec la publication prochaine de « The Beautiful One », soit le recueil des mémoires de Prince par lui-même. C’est  ICM Partners, représenté par Esther Newberg qui a tout organisé. Cette dernière raconte à SPIN l’étrange procédé utilisé par Prince pour choisir son éditeur. En fait, il a convoqué trois éditeurs en simultané au Paisley Park et joué la concurrence : « Cela n’a jamais été fait auparavant », a déclaré Newberg à propos du processus de désignation. « Les éditeurs n’aiment pas être dans la même pièce en faisant leurs présentations aux mêmes clients potentiels. Nous avons dû le faire parce que je savais qu’il ne voudrait pas rencontrer individuellement les éditeurs. « . Ce meeting a eu lieu quelques semaines aven la mort de Prince. Ce dernier avait  travaillé de manière très proche avec l’auteur qu’il avait choisi, Dan Piepenbring, écrivant de son côté plus de 50 pages rédigées de sa propre main qui devraient être reproduites en fac-similé dans la version définitive de « The Beautiful One » qui paraitra en décembre prochain. Enfin  voici « le meilleur job du monde » pour tout aficionado de notre nain pourpre favori : Paisley Park recherche en effet un homme ou une femme à tout faire pour assurer un job cross over entre curateur et femme de ménage des nombreux objets, artefacts, démos, masters et autres supports que renferme à la fois Paisley park, ses sous-sols et sa fameuse chambre forte, « the vault » ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/minneapolis-et-le-parc-psychedelique-de-prince-episode-1.html

, https://gonzomusic.fr/minneapolis-et-le-parc-psychedelique-de-prince-episode-2.html

Et aussi https://gonzomusic.fr/minneapolis-et-le-parc-psychedelique-de-prince-episode-3.html  ). Voici le descriptif précis du boulot tel qu’il apparait sur le site du très sérieux American Alliance of Museums dans l’offre d’emploi publiée : La direction est à la recherche d’un candidat qui «travaillera activement à l’entretien, au catalogage, au stockage et à la conservation de tous les objets et documents d’archives; l’entretien, le nettoyage et la surveillance de toutes les expositions. » Bref si travailler dans un environnement 100% Prince vous tente voici la liste exhaustive des tâches à accomplir. Un conseil, mieux vaut déjà avoir secondé l’ami Hercule dans ses 12 travaux, car là cela n’a VRAIMENT pas l’air d’être de la tarte…..

 

RESPONSABILITÉS:

PrinceTravailler activement à l’entretien, au catalogage, au stockage et à la préservation de tous les artefacts et documents d’archives; l’entretien, le nettoyage et la surveillance de toutes les expositions.

Maintenir et mettre à jour le système de base de données d’archivage.

Surveiller l’inventaire des archives.

Aider le personnel approprié à avoir accès à la collection d’archives, au besoin.

Voyage / agir comme accompagnateur des artefacts aux endroits où les artefacts doivent être exposés, y compris la mise en place et le démontage des expositions dans ces endroits.

Exécuter, maintenir et fournir des rapports de conditionnement précis pour tous les articles transférés du stockage pour l’exposition.

S’assurer que le catalogue des collections, les plans de préservation et le plan d’urgence des archives soient respectés.

Rechercher récupérer et préparer les artefacts pour l’affichage / les prêts.

S’assurer que l’intégrité de la collection est maintenue à tout moment.

Gérer tout le nettoyage des espaces d’exposition.

Travailler avec des fournisseurs externes pour planifier le nettoyage mensuel, trimestriel et annuel.

Aider à la planification à long terme des Archives, aux objectifs de conservation et aux besoins de conservation.

Photographier et / ou analyser les artefacts au besoin.

Aider les installations d’exposition.

Maintenir les artefacts dans un environnement approprié, éliminer les risques de dommages causés aux artefacts.

Aider le directeur des archives à coordonner les activités d’entretien, de préservation et d’entretien des entrepôts.

S’assurer que l’intégrité des œuvres soit maintenue en toute occasion.

Aider les autres départements à effectuer des recherches générales et à vérifier les faits, à utiliser la collection pour la recherche

Assister avec le personnel de formation dans les méthodes et procédures pour le système de base de données, dans la préparation et le soin de collection, et dans le développement et l’installation d’exposition.

Aider à la supervision des activités quotidiennes du personnel des archives.

Mener des évaluations annuelles du rendement du personnel des archives.

Effectuer le travail de messagerie en cas de besoin

Autres tâches au besoin.

Si tout cela ne vous a pas rebuté, voici le lien direct pour postuler: good luck !

 

https://aam-us-jobs.careerwebsite.com/job/archives-supervisor-paisley-park/40421341/

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *