Mieux que Woodstock ?

Partager

 

Bigger than Woodstock

La date : du 7 au 9 octobre. Le lieu : Coachella en Californie. L’affiche : Paul McCartney, Bob Dylan, The Stones, The Who, Neil Young etc…Vous en rêviez? Coachella le fera !

festival-coachella-musique-concert-13Ce sera sans doute l’un des plus grands shows rock and roll jamais conçu par l’Homme…depuis Woodstock. Et encore, la plupart des stars programmées à ce « super-Coachella » n’y étaient pas. Les Beatles avaient déjà cessé de se produire sur scène depuis belle lurette. Les Stones avaient raté le coche avant de se fourvoyer dans le terrible Atalmont où un spectateur avait été assassiné battu à mort par les Hells Angels que la bande de Jagger avait naïvement chargés de la sécurité. Quant à Bob Dylan, bien qu’habitant dans les parages de l’up-state New York avait choisi de s’embarquer à bord du HMS Queen Elizabeth 2 en partance pour l’Europe ce 15 aout 1969. Bref, les seuls du lot a avoir participé à Woodstock sont Neil Young et les Who.

Be there or be straightcoachella-night-650a

Cette fois, les promoteurs Goldenvoice Entertainment nous promettent « le plus grand concert de l’Histoire du rock ». Rien de moins. En prime l’ex Pink Floyd crétin Roger Waters sera également à l’affiche de ce festival hors normes. « Ce sera un concert vraiment spécial, à beaucoup points de vue », a déclaré Elliot Roberts, le manager de Neil Young depuis toujours, « Vous n’aurez sans doute plus jamais la chance d’avoir une telle affiche. C’est un concert que j’attends avec beaucoup d’impatience. ». Le mega show se tiendra dans la localité d’Indio où se tient le Coachella qui démarre le week-end du 22 avril. Be there or be straight…comme on disait si bien à la fin des 60’s !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *