Une journaliste du Detroit Free Press a testé le nouveau restau d’Eminem

EminemIl vient tout juste d’ouvrir et à Detroit toute la ville en parle. Voici Mum’s Spaghetti, le tout nouveau restau « à emporter » ouvert par Eminem chez lui à  downtown Detroit, sur Woodward Avenue. Et les premiers clients à faire la queue ont même eu le privilège d’être servis par le fameux rappeur lui-même le jour de l’inauguration de son Mom’s Spaghetti. Une journaliste du Detroit Free Press l’a testé…

Mom's SpaghettiMom’s Spaghetti a carrément fait le buzz dans les rues de Detroit. Et pour cause puisque ce petit comptoir est le fruit d’un partenariat entre l’un des plus fameux enfants de la ville, un certain Eminem et le groupe de restauration Union Joints, propriétaire du restaurant Union Assembly ainsi que de plusieurs autres restaurants dans la région de Detroit. Sue Selasky, reporter au Detroit Free Press l’a expérimenté pour nous et voici ce qu’elle en dit : « J’ai goûté ces spaghettis, servis dans un carton pratique pour emporter, le jour de l’ouverture de l’établissement. Les pâtes ne nagent pas dans la sauce et n’en sont pas recouvertes. Au contraire, elles sont légèrement enrobées dans leur sauce.  Et la saveur ? Une sauce pour pâtes basique. Aucun assaisonnement ou ingrédient ne se démarque vraiment. »

EminemÀ 14 $, ses spaghettis sont garnis de cinq boulettes de viande (le prix est de 11 $ sans les boulettes), de taille et de saveur moyennes. Il existe aussi une option de boulettes de viande végétaliennes faites avec des haricots noirs, du quinoa et des poivrons.  L’ouverture de Mom’s Spaghetti a été gardée secrète et n’a été révélée que par des pubs télé diffusées quelques jours avant l’ouverture. Des centaines de fans – les Stans en langage Eminem – ont fait la queue sur Woodward Avenue en attendant l’ouverture. Mom’s Spaghetti propose également à la vente des souvenirs et des produits dérivés d’Eminem ainsi que des articles griffés Mom’s Spaghetti tels que des T-shirts, des verres et des mugs.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.