Triste breaking news : mort de Philippe Pascal chanteur de Marquis de Sade

Marquis de SadeUne terrible nouvelle ce matin où les réseaux sociaux, confirmés hélas par Ouest France, annoncent la mort aussi soudaine qu’imprévisible de Philippe Pascal à seulement 63 ans. L’emblématique chanteur de Marquis de Sade, puis de Marc Seberg s’est éteint hier. Le suicide pourrait être la cause officielle du décès . Une autopsie est en cours. Indicible tristesse.

Philippe PascalÀ l’heure où le groupe de Rennes s’investissait pleinement dans l’enregistrement et la production d’un mythique 3éme album de MDS qu’on attendait depuis 38 ans ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/le-kisskissbankbank-du-nouveau-marquis-de-sade.html  et aussi https://gonzomusic.fr/retour-vers-le-futur-de-marquis-de-sade.html ) cette news est d’autant plus déchirante. Toutes nos pensées vont à son épouse et à la famille de Philippe, aux membres de Marquis de Sade comme de Marc Seberg, ainsi qu’à tous les potes musiciens et amis Rennais.Son charisme en clair-obscur nous manque déjà si cruellement. Selon divers medias le suicide pourrait être la cause officielle du décès.

 Cet article sera régulièrement mis à jour et en hommage à Philippe Pascal, je publierai lundi ma rencontre de 1981 avec lui pour mon reportage « Le rock à Rennes » de BEST qui accompagnait la sortie du LP « Rue de Siam ». Keep on rocking keep on dreaming…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.