« The Next Marijuana Millionaire » le show télé qui mixe cannabis et téléréalité

The Next Marijuana MillionaireSelon CNN, la chaine Amazon Prime s’apprête à lancer un tout nouveau jeu intitulé « The Next Marijuana Millionaire » qui mixe cannabis et téléréalité  comme si vous mêliez de la weed à « The Apprentice » avec une pointe  de « Survivor ». Tout un programme… planant et sans Donald Trump 🤪

The Next Marijuana MillionaireSe définissant comme le « tout premier show télévisé de concours d’apprentis businessmen sur le  marché cannabis », cette toute nouvelle émission va opposer 16 « entrepreneurs en herbe » ( LOL) qui s’affrontent pour gagner un grand prix d’une valeur pouvant atteindre un million de dollars et surtout une chance de s’associer à de Michael « Big Mike » Straumietis, le fondateur d’Advanced Nutrients, la « marque d’engrais pour le cannabis la plus vendue au monde ». En effets, Mike Straumietis est à la recherche du « prochain titan de l’industrie », selon le communiqué de presse de l’émission. Décidément, il semble que la télévision s’enflamme sur le cannabis, une industrie qui génère des millions de dollars de bénéfice. Après la série française FAMILY BUSINESS ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/family-business.html )  et la surprenante COOKING ON HIGH, un Top Chef en version weed ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/cooking-on-high.html  ), la première de « The Next Marijuana Millionaire » sera diffusé le 15 août 2020 sur plusieurs services de streaming, dont Amazon Prime, Apple TV et Pluto TV.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.