Game of …Starbuck 😜

20.-Season-8-Trailer-Winterfell-Battle-Le 4éme épisode de GAME OF THRONES diffusé hier soir a fait le buzz sur les réseaux sociaux après que de nombreux fans aient repéré une tasse de café en carton oubliée dans le décor de l’une des scènes. Les show-runners de GOT vont pouvoir envoyer une belle grosse facture de placement de produit à Starbuck…ou pas 😜

GOTL’incident s’est produit lors d’une scène de banquet, après la bataille de Winterfell, dans le quatrième épisode de la Saison 8, après qu’une photo de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), ait émergé nous montrant ce qui ressemblait étrangement à une tasse de café à emporter dans le décor. Par conséquent, dès ce matin les fans se sont lâchés et ont commencé à réagir, tel  JillianSed qui écrit sur Twitter:

« Je n’en reviens toujours pas : comment les créateurs de #GameOfThrones ont fait exploser les fans de rire, parce que leurs propres téléviseurs n’étaient sans doute pas chers pour apprécier pleinement leur show télé pourtant si visuellement parfait alors cette semaine leurs culs bâclés ont carrément oublié une tasse de café modèle 2019 au beau milieu du plan. »

Un autre a ajouté : « What the Fuck…. je le crois pas ! Vous avez sérieusement oublié une tasse de café dans le décor ? »

Dire que dans les années 60, on rigolait en regardant de vieux westerns où le chef indien avait oublié son bracelet-montre avant de tourner sa scène…décidément rien n’a vraiment changé au pays magique du cinéma…et des séries télé !

 

 

 

https://twitter.com/kungfupanda_roh/status/1125335385792339968

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.