Le Beatles des Caraïbes c’est pour 2017

Partager

Dead MenTells No Tales

Noooon….et bien si, vous ne rêvez pas, Sir Paul McCartney himself figurera au générique du prochain Pirate des Caraïbes, après son estimé collègue, Keith Richards, qui tenait un petit rôle dans les épisodes 3 et 4.

Paulo le pirateMille millions de mille sabords, notre Paul McCartney revient au ciné, et c’est sans doute une première depuis son « Give My Regards To Broad Street » en 84. Cette fois, l’ex-Beatles tiendra un petit rôle dans le 5éme film de la franchise Disney Pirate des Caraïbes, poétiquement intitulé « Dead Men Tell No Tales » (les cadavres ne racontent pas d’histoires). Cependant, le challenge n’est pas aisé à relever avec le précédent Keith Richards qui campait merveilleusement le Captain Teague, le père de Jack Sparrow. Bon, en même temps, ce n’était pas si compliqué que ça, vu que Johnny Depp a toujours raconté qu’il s’était inspiré du guitariste des Stones pour construire son personnage de pirate.

Sir Paul, notre chevalier du rockDead-Men-Tell-No-Tales-Movie-Poster-pirates-of-the-caribbean-38660034-800-1132

Palsambleu…Sir Paul, notre chevalier du rock, en a vu bien d’autres et je suis certain qu’il sera à la hauteur de la tache. Mais au fait quelle tache ? Ben on n’en sait rien, dixit Spin et Rolling Stone ! Tout ce qu’on sait, par contre, c’est que les deux réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, qui signent leurs films d’un consensuel Roenberg ( ils ont entre autres tourné Bandidas voici quelques années) sont déjà en phase de montage, mais qu’une scène supplémentaire avec Paul et on ne sait qui d’autre, va être tournée et rajoutée au montage. Mickey et Minnie auraient ils un faible pour notre Paul , that’s the question ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *