The Bobby Lees rides again

The Bobby Lees by John Swab

The Bobby Lees by John Swab

Ils étaient déjà en live à Paris en octobre dernier, cependant il semble que les quatre jeunes mousquetaires garagistes punks de Woodstock affectionnent particulièrement notre capitale, puisque leur assourdissante formation, the Bobby Lees se produira à nouveau dans notre capitale demain à la Maroquinerie, Paris 20 près de chez oim…

The Bobby Lees by John Swab

The Bobby Lees by John Swab

Ils n’ont pas fini de faire trembler les murs de la Maroquinerie par leur enthousiasme aussi sauvage que juvénile de jeunes punks yankees de la East Coast. En effet, ces jeunes protégés de John Spencer s’engagent pour une vaste tournée européenne, qui passe par la Hollande, le UK, l’Irlande, la Belgique, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie et qui s’achève par 5 dates hexagonales aussi estivales que festivales, entre les 19 et 23 juillet. Pour mémoire, cela fait déjà près d’un an que l’on vous bassine à juste titre avec ces jeunes énervés fils de Cobain, de Sonic Youth, de Husker Dü , du MC5 et ( bien entendu) des Ramones ( Voir sur Gonzomusic Bobby Lees ). Si hélas je ne serai pas présent au show de la Maroquinerie demain, je ne peux que vous engager à y assister histoire de vous booster hors de cette torpeur estivale par la saine énergie de cette mini tornade sonic made in Woodstock finalement très … Peace &… Noise 🤣

 

THE BOBBY LEES LIVE IN FRANCE

19 juillet à Montpellier

20 juillet à Peyrelevade

21 juillet au Binic Folk Blues Festival, Binic

22 juillet au Relâche Festival, Bordeaux

23 juillet à Saint-Astier

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.