Mick Jagger se sent mieux so the show can go on…

The Rolling StonesSi c’était bien les Beatles qui chantaient « I’ve got to admit it’s getting better/ A little better all the time (It can’t get more worse)/ I have to admit it’s getting better… », cette fois c’est Mick Jagger qui devrait la faire, puisque le chanteur a déclaré que sa santé s’améliorait après avoir été testé positif au Covid-19. Le grand cirque des Rolling Stones peut à nouveau s’ébranler sur les routes d’Europe.

Mick JaggerLe frontman des Rolling Stones a posté un message sur son Instagram officiel, écrivant  » À vous tous merci tellement pour vos bons vœux et vos messages ces derniers jours. Je me sens beaucoup mieux et j’ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine ! La date d’Amsterdam a été re-programmée pour le 7 juillet et nous aurons des nouvelles de la date reportée de Berne dès que possible. A bientôt ! »

Les Stones avaient annulé leur concert à Amsterdam après que Jagger, âgé de 78 ans, ait contracté le virus mais le show peut manifestement go on à nouveau. Le « plus grand groupe de rock de monde » est en effet en tournée d’été pour célébrer le 60e anniversaire de la rencontre de Mick et Keith sur le quai de la gare de Dartford, Kent à cause d’une poignée de disques de blues du label Chess Records, ce qui a eu pour effet de donner naissance aux Rolling Stones.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.