Stones en chocolat

The Rolling Stones Quelle délicieuse et rock idée… dans leur boutique flagship de Carnaby Street RS N°9 les Rolling Stones s’apprêtent à nous gâter de leurs propres tablettes de chocolat disponibles sur leur boutique en ligne dès la semaine prochaine… plus question de chanter « I can’t get no satisfaction », alors ?

The Rolling Stones Cette nouvelle et gouteuse aventure du groupe dans le domaine de la confiserie semble être une nouvelle étape dans leur stratégie globale de conquête, qui a vu les Rolling Stones ouvrir leur tout premier magasin à Soho l’année dernière ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/les-rolling-stones-ouvrent-leur-propre-boutique-sur-carnaby-street-a-londres.html ) puis leur toute première boutique « on line » ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/les-rolling-stones-lancent-leur-boutique-en-ligne-version-immersive.html ). Cette fois « le plus grand groupe de rock and roll du monde » s’apprête à nous régaler sur un mode inédit, pariant cette fois sur le goût pour encore et toujours nous surprendre. Et on est loin d’une certaine barre chocolatée Mars mise en cause durant les 60’s !  En effet, s’il faut en croire le Daily Star, une tablette de chocolat au lait (appelée « Brown Sugar ») et une tabelette de chocolat noir (« Cherry Red », inspirée par les paroles « my favorite flavour, cherry red » de « You Can’t Always Get What You Want ») seront toutes deux mises en vente sur le site web de la boutique des Stones à partir de lundi prochain. Et à cette nouvelle on commence déjà à se régaler. Selon le journal anglais, chaque tablette de chocolat Rolling Stones sera vendue 5,95 £ (un peu moins de 7€), plus frais de port.

 

https://therollingstonesshop.com/

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.