Les Rolling Stones ouvrent leur propre boutique sur Carnaby Street à Londres

StonesOn connaissait déjà le Chanel n°5, voici désormais le « RS n°9 » , la toute nouvelle boutique à venir des Rolling Stones qui sera ouverte au public dès le 9 septembre. Ce tout nouveau magasin/fringues/ goodies et bien entendu albums CD et autres DVD sera basé sur l’iconique Carnaby street à Londres.

StonesDécrit comme le « premier magasin phare du groupe », le « RS No.9 » sera situé au numéro 9 de Carnaby Street dans le centre de Londres et ouvrira ses portes le 9 septembre. RS No.9 proposera « des collaborations exclusives, de nouvelles modes et marchandises », et stockera le vaste catalogue musical du groupe et ses dernières sorties. Les articles seront également disponibles à la vente en ligne. « Plus qu’un simple magasin, le RS n°9 sera une expérience totalement immersive pour les fans de tous âges », promet le communiqué de presse. Les fans sont dirigés vers le compte Instagram « RS No.9 » nouvellement créé pour obtenir plus d’informations sur la boutique à venir. « Soho a toujours incarné le rock’n’roll, alors Carnaby Street était l’endroit parfait pour notre propre magasin », ont déclaré les Stones dans un communiqué. « Nous sommes convaincus que ce projet passionnant que nos amis de Bravado ont créé sera une expérience inégalée pour tout le monde qui se déplacera à Londres pour en profiter ».

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.