Live like a rock star (ou presque) chez Frank Zappa

ZappawoodCertes, la petite cabane en rondins de bois n’existe plus, hélas détruite par un incendie, mais la parcelle de terrain située à Los Angeles qui se retrouve aujourd’hui mise sur le marché est bien celle où Frank Zappa vivait dans les 60’s. Pour s’y installer et vivre ainsi comme une rock star il vous faudra débourser 1 million de dollars.

zappaC’est l’ancien site de la cabane en rondins de bois du légendaire Frank Zappa, baptisé Zappawood, car situé au cœur des collines d’Hollywood à Los Angeles, en Californie. Le fameux terrain d’une superficie de 2,4 acres ( soit  4046 M2)  estimé à 999 000 $ (sur le site immobilier américain Redfin) est désormais en vente. Le terrain nu est décrit comme étant « riche en histoire et en potentiel de développement », tout en se vantant d’avoir « une vaste superficie comparable à un parc et trois entrées séparées ». On raconte que cette propriété aurait été le premier lieu de rassemblement de nombreuses légendes du rock ‘n’ roll de LA dans les années 1960 et 1970, attirées par Zappa. S’il faut en croire le site web Rock & Roll Roadmaps, Zappa  a vécu dans une cabane  de rondins en bois modèle trappeur de Zappawood pendant quelques années dans les années 60. Frank Zappa s’est éteint en décembre 1993 après un long combat contre le cancer de la prostate à l’âge de  seulement 52 ans. On dit qu’après le décès du musicien, sa famille aurait déménagé après que la maison soit devenue un lieu de pèlerinage pour des allumés de tous poils. Elle a été détruite par un incendie dans les années 80. Les clients potentiels intéressés par l’acquisition de Zappawood peuvent découvrir la parcelle via un chat vidéo.

Vous trouverez  images et plus amples informations ici:

https://www.redfin.com/CA/Los-Angeles/2401-Laurel-Canyon-Blvd-90046/home/22930698

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.