Pour annoncer son nouvel album Drake lance « Laugh Now Cry Later » une nouvelle bombe sonique

DrakePorté par son featuring de Lil Durk, le single « Laugh Now Cry Later » annonce la venue prochaine du nouvel et attendu album de Drake intitulé « Certified Lover Boy ». Et again le rapper de Toronto fait très très fort…

DrakeC’est  officiel, « Laugh Now Cry Later », qui vient tout juste de sortir accompagné d’un super clip vidéo, figurera sur le prochain Drake. Dans sa vidéo, le fameux rapper de Toronto réalise son rêve d’être un athlète professionnel, avec un costume surdimensionné de « jour de recrutement » (à la LeBron James en 2003). Le rappeur de 33 ans montre également son immense talent d’acteur dramatique (il verse une larme ou deux) et comique dans ce clip où il s’identifie à de nombreux sportifs et où il dévalise, au sens propre, tour un Nike store. L’ami Drizzy pour l’occasion a fait appel au réalisateur Dave Meyers pour le réaliser, avec des apparitions des fameux sportifs Kevin Durant, Marshawn Lynch et Odell Beckham. S‘il faut en croire l’Instagram officiel de Drake, « Laugh Now Cry Later » apparaîtra sur son prochain album studio, le sixiéme de sa brillante carrière. L’chaim my brothers !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.