Les Rolling Stones lancent leur boutique en ligne version immersive

rs 9 carnabyLes Rolling Stones ont lancé une nouvelle boutique en ligne planétaire dans la foulée de l’ouverture de leur magasin phare à Londres, le désormais fameux RS No.9 Carnaby. En effet, la version internet de leur boutique de Soho offre une expérience d’achat inédite et à 360 degrés, qui permet aux clients d’y pénétrer virtuellement depuis n’importe quel lieu au monde.

Rolling StonesVotre Gonzomusic vous l’annonçait en aout dernier ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/les-rolling-stones-ouvrent-leur-propre-boutique-sur-carnaby-street-a-londres.html )  les Stones ont ouvert leur flagship à Londres au 9 Carnaby Street, pour proposer un large éventail de disques et de collectors des Stones, dont « un mélange exclusif de collections et de collaborations pour les fans de tous âges » et  aussi carrément une station de personnalisation de t-shirts sur mesure. À l’intérieur de la boutique, les fans pourront également trouver de nombreux textes du groupe gravés sur le sol en verre, tandis que les cabines d’essayage sont ornées des illustrations des albums mythiques du groupe tels « Exile on Main Street » (1972) et « Some Girls » (1978). Et désormais, en période COVID pour les clients qui ne peuvent pas se rendre physiquement à la boutique RS n°9 Carnaby, ils peuvent désormais y entrer tout de même via un magasin virtuel. L’expérience à 360 degrés offre un parcours intuitif à travers les deux étages de la boutique, y compris dans la salle de la cabine son qui accueille des collaborations exclusives. Créée en partenariat avec The Stones et Bravado, la société de gestion des marchandises et des marques d’Universal Music Group, la nouvelle boutique en ligne est spécialisée dans la mode et les accessoires, notamment les vêtements pour enfants sans oublier…  les boules de Noël 😎

 

Pour partager l’expérience immersive de la nouvelle boutique en ligne, visitez le site officiel de RS No.9 Carnaby ici.

 

https://carnaby.therollingstonesshop.co.uk/inside-carnaby-street

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.