Qui veut jouer à la Queen édition du Monopoly ?

Partager

Queen Monopoly

On connaissait déjà la bière Queen (Voir sur Gonzomusic.fr https://gonzomusic.fr/queen-mis-en-biere.html) élégamment baptisé « Bohemian Rhapsody », mais un nouvel objet culte du groupe va bientôt sortir le Monopoly version Queen, intégralement customisé pour Freddie Mercury et ses copains.

 

queen_monopoly_rawSi l’on pouvait déjà se saouler à la bière Queen, dés sa sortie le 8 mai, et en attendant leur fameux biopic où l’on a vu Rami Malek, le comédien de Mr Robot, supplanter Sacha Baron Cohen d’abord pressenti pour incarner Mercury  ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/on-sait-enfin-pourquoi-sacha-baron-cohen-ne-sera-jamais-freddie-mercury.html et également https://gonzomusic.fr/mr-robot-va-devenir-freddie-mercury.html), on va pouvoir désormais s’adonner à un jeu de société taillé sur mesures pour l’aficionado du groupe British : le Monopoly Queen. Mais les infos concernant cette nouvelle édition limitée du jeu inventé par les Parker Brothers nous révèlent déjà que  sur le plateau du jeu, les traditionnels noms de rues seront remplacés par des…salles de concert, de la plus petite à leurs débuts à Londres aux plus vastes des scènes planétaires telles Wembley Stadium ou Knebworth, retraçant ainsi la carrière de Queen.

Play the Game

medscalequeen-monopoly-game-board

De même, les jetons voitures et autres dés à coudre sont ici six figurines directement liées à Queen, à l’instar de la bicyclette de « Bicycle Race » ou du robot 50’s de la pochette de leur sixième LP en 77 « News of the World ». Le guitariste Brian May, en bon salesman, nous promet un poil mégalo que : « Les fans seront conquis par le souci du détail apporté à cette édition spéciale. Nous avons projeté dans ce jeu d’acquisition de propriétés toute l’aventure authentique de l’émergence d’un groupe de rock. Les joueurs pourront ainsi édifier leur propre carrière, basée sur un succès croissant dans le déroulement du jeu, en atteignant des salles de plus en plus grandes jusqu’à finalement parvenir à conquérir le monde. » Tout simplement ! Bref on ira de « I Want It All » à « We Are the Champions » en passant par …« Play the Game » 😉

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *