Snoop Dogg fait aussi des cartoons pour les kids

Snoop DoggylandIntitulée « Doggyland – Kids Songs & Nursery Rhymes « la nouvelle série animée de Snoop Dogg vise les gamins de maternelle et de primaire. Aussi cool que colorée, aussi conviviale que futée, elle associe histoires, raps et danse pour éduquer les enfants  et ouvrir leur esprit tout en les distrayant. Après la weed, le pinard rosé et récemment les céréales hyper-sucrées, la Snoop Dogg Corporation étend encore drastiquement  ses activités.

Snoop DoggylandAprès le rap il y a eu la weed ( Voir sur Gonzomusic Snoop veut faire planer avec sa Sleepy Joe OG ),  puis le pinard rosé ( Voir sur Gonzomusic Snoop Dogg voit la vie en rosé )  et tout récemment les céréales hyper-sucrées ( Voir sur Gonzomusic Snoop lance ses céréales speciales munchies ), cette fois Snoop Dogg fait des dessins animés pour éduquer les gamins… forcément à la cool ! En effet, le fameux rappeur/acteur/entrepreneur a investi l’univers des programmes pour enfants avec sa nouvelle série animée pour gamins « Doggyland – Kids Songs & Nursery Rhymes » diffusée sur YouTube et YouTube Kids. Pour y parvenir, Snoop Dogg s’est associé à Claude Brooks, producteur nommé aux Emmy et créateur de la franchise pour enfants « Hip Hop Harry »,  ainsi qu’à l’auteur-compositeur-interprète October London pour ce projet qui met en scène une troupe colorée de chiens qui utilisent le chant, la danse et le rap pour enseigner des compétences sociales, émotionnelles et cognitives aux enfants de 0 à 8 ans.. Notre joyeux rapper incarne bien entendu le personnage principal, Bow Wizzle, qui sert de mentor adulte aux autres héros, notamment Wags, qui encourage toujours ses amis, Yap Yap, personnage plein d’entrain connu pour sa personnalité positive et joyeuse, Chow Wow, un joueur d’équipe cool et Barks-A-Locks, le curieux qui découvre toujours de nouvelles aventures.

Snoop Doggyland« En tant que père, grand-père et entraîneur de football pour jeunes depuis longtemps, il a toujours été important pour moi de créer des environnements positifs et éducatifs pour tous les enfants. Nous voulions apporter notre show à YouTube et à YouTube Kids, qui offre un accès gratuit à tous, afin que tous les enfants puissent en profiter », a déclaré Snoop Dogg à propos de son « Doggyland – Kids Songs & Nursery Rhymes » , poursuivant, « J’ai toujours voulu créer une série pour enfants qui laisse les enfants être des enfants et qui soit vraiment représentative de la culture avec tout, de la musique aux personnages », a-t-i enfin ajouté. La série s’accompagne d’un album intitulé « Doggyland – Kids Songs & Nursery Rhymes », disponible sur toutes les plateformes de streaming. Avec son lancement, quatre épisodes de « Doggyland – Kids Songs & Nursery Rhymes » sont disponibles, et de nouveaux épisodes sont diffusés chaque semaine le mardi.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.