SKY ROJO S02
Elles sont de retour et toujours aussi déchainées : Coral ( Veronica Sanchez), Wendy ( Lali Esposito) et Gina ( Yany Prado), les trois putes échappées du bordel Las Novias Club poursuivent leur cavale vengeresse à la Kill Bill contre leur mac Romeo ( Asier Etxeandia) et ses deux acolytes les frangins Moises ( Miguel Angel Silvestre) et Christian ( Enric Auquer) dans la S02 qui talonne la cote d’audience planétaire de sa série-sœur LA CASA DE PAPEL. Sexe, drogues, flingues et déjantage max sont toujours au programme, SKY ROJO tient décidément toutes ses promesses.
On était resté sur notre faim télévisuelle, soit ce redoutable cliffhanger : le piège à ours tendu à Moises qui se retrouve au fond du trou piégé dans sa voiture que nos putas se dépêchent de recouvrir de terre ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/sky-rojo.html ) . Dans le même temps, Coral joue les pistoleros et braque le Las Novias, tirant hélas un peu trop sur la corde de la défonce, au point de compromettre son opération-commando en vue de piller le trésor de guerre de Romeo et de libérer ses camarades de bordel, en détruisant le livre de comptes du mac, effaçant ainsi ipso facto les nombreuses dettes contractées par les filles. Inutile de vous dire que ce plan sans faille va connaitre bien des rebondissements et autres anicroches. Toute aussi captivante que la première saison, ce second volet des aventures vengeresses de Coral, Wendy et Gina se révèle parfaitement jubilatoire. Bad girls façon « Thelma et Louise » ou Harley Quinn de « Suicide Squad », nos trois héroïnes vont donner la pleine mesure de leur folie mais aussi de leur humour ravageur dans ce retour de SKY ROJO, qui nous entraine à toute allure et sur un mode toujours aussi BD sur les routes poussiéreuses de Ténériffe.
À l’instar de la saison 01, cette S02 compte huit épisodes d’environ 30 minutes qu’on dévore en binge watching sur Netflix. Toujours produite par le talentueux Alex Piña, show-runner aux doigts d’or de LA CASA DE PAPEL ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=LA+CASA+DE+PAPEL+ ) ce SKY ROJO jubilatoire saura aisément vous faire patienter jusqu’au 3 septembre prochain date de diffusion de la saison 05 de LA CASA DE PAPEL, avec l’espoir que ce qui s’annonce comme la saison finale de la série espagnole soit plus ambitieuse que la saison 04 qui avait carrément déçu ses aficionados.
Diffusée sur Netflix depuis le 23 juillet 2021