Scarlett Johansson fait son groupe, the Singles

Scarlett JohanssonAux cotés des chanteuses Este de Haim, Holly Miranda, Kendra Morris, et de la compositrice Julia Haltigan, Scarlett Johansson fonde son propre girl-band de pop-music.

-Scarlett-JohanssonOn avait coutume de voir la comédienne Scarlett Johansson s’aventurer hors des plateaux de tournages et jusqu’aux studios d’enregistrement aux côtés de Tom Waits,  par exemple. Cette fois elle monte carrément son « super-group » baptisé the Singles.« L’idée était d’écrire de jolies chansons pop et dance composées et interprétées par un groupe de filles. » a confié Miss Johansson au Guardian, ajoutant : « On songeait aux Gogo’s et aux Bangles, a rester dans ‘esprit de ces groupe qui savaient manier aussi bien l’humour que l’ironie dans un pur contexte pop. ». The Singles sera donc un de ces girl’s group qui sait si bien nous mijoter le genre de compositions ultra riches en sucre qui séduisent tant les garçons. D’ailleurs, dans le titre « Candy » qu’elle a mis en ligne Scarlett ne craint pas de chanter « Sugar sugar sugar sugar pour it over me » (sucre sucre sucre sucre verse le partout sur moi. »…tout un programme !

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.