Pour les 40 ans d’Ace of Spade qui va craquer sur la figurine Lemmy ?

LemmyPour célébrer les quatre décennies du massif LP de Motorhead « Ace Of Spade » une société a commercialisé une figurine à l’effigie de l’emblématique et regretté Lemmy Kilmister. Ce personnage conçu par Super7 apparait « armé de sa guitare basse tonitruante pour vous ruiner les tympans ». Tout un programme pour seulement 18$ !

LemmyCette figurine Lemmy est désormais disponible sur commande, pour commémorer le 40e anniversaire de l’album « Ace of Spades » de Motörhead le mois prochain. Haute de 10 centimètres, elle est conçue par la société Super7, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram hier (16 octobre). « Pour commémorer le 40e anniversaire de l’album « Ace Of Spades », Super7 est fier de présenter l’homme, le mythe, la légende : Lemmy of Motörhead ! »  annonce leur le post, ajoutant : cette figurine Lemmy arrive tout droit des années 80  armé de sa foudroyante guitare basse pour vous ruiner les tympans. » Dirigée par le designer Brian Flynn, la société basée à San Francisco a déjà sorti un Iron Maiden ainsi que des figurines des univers Star Wars, Alien et Planet Of The Apes. Il faut aussi noter que l’album « Ace of Spades » fera également l’objet d’une réédition Deluxe boostée d’inédits forcément tonitruants.

Sans plus attendre, vous pouvez commander votre figurine de Lemmy directement  sur leur site à l’adresse suivante :

https://super7.com/collections/music-action-figures/products/motorhead-reaction-figure-lemmy

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.