Pour faire taire cette merde antisémite de Roger Waters

watersL’ex Pink Floyd a encore accordé un entretien polémique, cette fois  au MEMRI, l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient où il dérape one more time et part en couille contre les juifs et Israël. Enough is enough… ou comme disait Golda Meir never again… plus jamais, par conséquent pour protester contre Roger « Ça craint » Waters, je viens de me livrer à un acte que le rock-critic en moi réprouve habituellement : destroyer physiquement le seul disque de ce pauvre type qui se trouvait encore dans ma discothèque. Alors, faites comme GBD, cassez cet étron brun de Waters au sens propre et boutez-le physiquement hors de chez vous.

Waters brokenDans son interview au MEMRI, Waters a qualifié le milliardaire Sheldon Adelson  de  » marionnettiste qui tire les ficelles de Donald Trump, Mike Pompeo, et quel est son nom… l’ambassadeur [en Israël] ( en fait Thomas Friedman)… ». Certes je n’ai aucune tendresse pour Adelson, mais parce qu’il est de droite, pas parce qu’il est juif ! Mais le pire reste à venir lorsque Waters déverse son fiel antisémite, là cela devient intolérable. Car dans l’interview, Waters a affirmé qu’Israël devrait être tenu indirectement responsable de la récente mort de George Floyd aux mains de policiers du Minnesota le mois dernier, un meurtre qui a déclenché dans le monde entier l’organisation Black Lives Matter et des manifestations contre le racisme. Waters soutient que les forces de défense israéliennes ont inventé la technique de restriction consistant à s’agenouiller sur le cou, technique qui a été utilisée sur George Floyd pendant neuf minutes, ce qui a entraîné sa mort.

« C’est une technique israélienne, enseignée aux forces de police militarisées des États-Unis par des experts israéliens, que les Américains ont fait venir aux États-Unis, pour leur apprendre à assassiner les Noirs parce qu’ils ont vu à quel point les Israéliens ont été efficaces pour assassiner les Palestiniens dans les territoires occupés en utilisant ces techniques », a-t-il osé déclarer avant d’ajouter. « Et ils en sont fiers. Et ils en sont fiers. Les Israéliens en sont fiers. Ils y vont : « Regardez comme nous sommes bons, vous pouvez apprendre… »

WatersMais pourquoi tant de haine d’Israël et des juifs ? Car l’homme n’en est pas à ses premières provocations  ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/roger-waters-toujours-aussi-obsede-par-sa-haine-disrael.html ). C’est à se demander si sa femme ne l’a pas plaqué comme une pauvre merde pour aller vivre avec un feuj ! En attendant, puisque les lois et la morale nous interdisent d’aller casser sa vieille gueule, elles nous autorisent par contre à l’exercice légitime de l’autodafé, alors faites comme moi, cassez, brulez, jetez ses disques solos … et publiez … postez…  les photos sur tous vos réseaux sociaux histoire de fermer définitivement la gueule de ce Waters closed…

Génocide palestinien ? Israël, état génocidaire ? En réponse à ma publication d’hier « Pour faire taire cette merde antisémite de Roger Waters », certains d’entre vous lancent leurs diatribes, autant à mon égard qu’à celui d’Israël. Ma réponse est : vos mensonges antisémites sont portés à leur paroxysme pour déverser votre haine du juif à travers le masque de « l’antisionisme » et les accusations erronées. La preuve par les chiffres…

D’abord une définition, celle du génocide : Un génocide est un crime consistant en l’élimination physique intentionnelle, totale ou partielle, d’un groupe nationalethnique ou religieux, en tant que tel. Certains juristes et historiens restreignent la définition en estimant notamment que le génocide est systématique et programmé : le génocide arménien, la Shoah et le génocide des Tutsis, trois génocides reconnus par l’ensemble des spécialistes et experts en droit international, sont en effet des exterminations planifiées par un État, indifférentes à l’âge ou au sexe des victimes.

Pour mémoire, la Shoah, le génocide des juifs d’Europe par les nazis et leurs collaborateurs locaux, à l’instar de la police française qui a conduit mon grand-père et presque toute ma famille à la mort a représenté 6 millions de personnes soit 40% de toute la population juive du monde !

En ce qui concerne le génocide Arménien entre 1914 et 1923, le chiffre retenu par les historiens est celui de 1,2 million de victimes. L’État arménien et les auteurs proches de ses positions maintiennent le chiffre de 1,5 million.

 

Au Cambodge, le génocide khmer rouge a conduit à la mort près de 2 millions de personnes entre 1975 et 1979.

 

Au Rwanda, l’assassinat du président rwandais le 6 avril 1994 déclenche le génocide des Tutsis par les extrémistes hutus. L’ONU estime qu’environ 800 000 Rwandais, en majorité tutsi, ont perdu la vie durant ces trois mois.

 

En Palestine, le « génocide » varie entre 15 000 à 30 000 morts depuis les années 1920. Dans le même temps, quelque 11 millions de musulmans ont été violemment tués dans le monde depuis la date de la fondation de l’État d’Israël en 1948. Plus de 90 % de ceux qui ont péri ont été tués par des musulmans. En 48, il y avait 1,4 million de Palestiniens, aujourd’hui le nombre de Palestiniens vivant dans l’État de Palestine était estimé à 4,6 millions… donc moins de 0,5 % de Palestiniens ont été tués par Israël en plus de 70 ans !

Ce qui ne rend pas pour autant un tel chiffre acceptable, même si la plupart d’entre eux sont des combattants morts dans attaques contre des Israéliens, civils le plus souvent.

 

Nota bene :  d’une part, je n’applaudis pas non plus des deux mains la politique actuelle de droite d’Israël et que d’autre part je reste attaché à la solution de deux États vivant pacifiquement côte à côte … mais que cela reste compliqué à mettre en place lorsque l’Autorité palestinienne continue à déverser sa haine du juif dans tous ses manuels scolaires en travestissant la vérité historique et lorsque la même AP continue de  salarier les familles de ses « martyrs » et ses citoyens emprisonnés en Israël offrant ainsi une prime au terrorisme

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.