Post Malone va nous saouler et c’est tant mieux !

Post Malone Bud LightRassurez-vous, le rapper surdoué n’est pas prêt de nous ennuyer, on parle de saouler au sens propre puisqu’après ses Crocs en série limitée et les poupées Funko à son effigie, Post Malone sort sa propre bière distribuée par Budweiser et commercialisée entre autres sur les dates de son actuelle tournée US. Cheers….

Post Malone Bud LightAprès les Crocs (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/des-crocs-en-or-pour-post-malone.html ) et les poupées à son effigie ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/post-malone-en-poupee-pas-gonflable.html ) et dans la foulée de la publication de son cool nouvel album ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/post-malone-hollywood-bleeding.html )  et de la tournée « Runaway » qui le suit, Post Malone va nous faire découvrir sa propre bière dérivée de la Bud Light. Certes, comme la plupart des bières US, c’est un peu de la pisse, mais signée Post Malone, c’est déjà une toute autre dimension. Le chanteur avait annoncé un partenariat commercial avec la compagnie de bière Budweiser en août dernier, juste avant la sortie de son troisième album « Hollywood’s Bleeding ». Malone vient de dévoiler pour la première fois sa can de Bud Light personnalisée, qui comprend une image de son visage, une copie de son autographe et des illustrations de dragons médiévaux, de fils barbelés et d’épées en clin d’œil à son fameux clip « Circles »

« Je suis tellement excité par cette boîte de conserve », a déclaré le chanteur. « C’est quelque chose dont je rêvais même si c’est un peu dégueulasse de voir ma tronche sur une cannette de Bud Light. »

Post Malone Bud LightPour tous les aficionados, la Bud Post Malone est désormais disponible à la vente dans certains états américains. Ces cannettes de 16 onces en édition spéciale sont en vente dans des villes telles que Salt Lake City, Denver, El Paso, Laredo, San Antonio, Austin, Dallas, Houston, McAllen, Oklahoma City, New Orleans, Chicago, Washington DC, Boston et New York City. Si la tournée  » Runaway  » de Post Malone se poursuit en Amérique du Nord jusqu’en novembre, on espère bientôt des dates européennes pour 2020.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.