Des Crocs en or pour Post Malone

Le rapper blanc Post Malone a passé le deal du siècle avec la fameuse marque de sabots en plastique Crocs. Vendus hier et aujourd’hui sur quelques boutiques éphémères, les godasses forcément jaunes comme la couleur du CD à succès« beerbongs and bentleys » du New-Yorkais surdoué de 23 ans.

On vous en parlait en novembre dernier sur Gonzomusic ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/post-malone-beerbongs-and-bentleys.html) : le phénomène Post Malone était la toute nouvelle tornade blanche au pays duHip-Hop.

 Prouvant qu’il est aussi bon businessman que vocaliste, le jeune rapper a passé un deal avec la marque Crocs pour une vente en ligne qui s’est tenue hier et aujourd’hui. Hélas, trois fois hélas, en quelques minutes les paires de sabots jaune canari se sont arrachées en quelques minutes…pour se retrouver quasi immédiatement sur E-Bay pour la somme astronomique de 800€ !!!! Publié au printemps dernier son second CD « beerbongs and bentleys » fait toujours autant de bruit, et pourtant Post Malone nous promet déjà un nouveau disque avant la fin de l’année. Just wait and see !!!!!!!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.