Qui a décapité Puff Diddy…en effigie ;)

Madame-TussaudsÀ force de perdre des syllabes, Sean John Combs, alias Puff Daddy, alias P.Diddy alias Diddy… a fini par perdre…la tête. Certes, ce n’est que son alter ego de cire au musée Tussaud de New York qui se retrouve ainsi décapité, mais le producteur doit sacrément se prendre le chou de rage voire de désespoir.

Diddy & DiddySelon la police, un individu non identifié s’en serait pris à la statue de Sean « Diddy » Combs au musée de cire Madame Tussauds de New York, poussant son effigie avec une telle vigueur qu’il en a perdu la tête en tombant lourdement au sol. Les enquêteurs continuaient encore lundi à rechercher le suspect dans l’étrange attaque qui s’est produite samedi soir. Un homme aurait pénétré dans le musée, situé près de Times Square, vers 20 h 45, se serait approché de la statue et l’aurait violemment renversée. La tête s’est détachée lorsque la statue de cire s’est renversée. La direction du musée de New York assure que leurs artistes répareront les dommages le plus rapidement possible pour pouvoir réintégrer la statue à la salle des fêtes du musée. Le directeur général Tom Middleton souligne que la politique de Madame Tussauds est de ne pas entraver ses statues pour que « les invités puissent interagir respectueusement » avec elles. Là, en l’occurrence, en ce qui concerne l’effigie de Diddy, le respect n’y était pas vraiment.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.