Pete Doherty à nouveau au zonzon

The-LibertinesIl a forcément dû y prendre goût : Pete Doherty, moins de 24h après sa libération de garde à vue du commissariat du 18éme arrondissement il se retrouve à nouveau en état d’arrestation, mais cette fois rue Bonaparte, au commissariat du 6éme arrondissement, pour ébriété et voies de fait sur la voie publique. Rock and roll un jour…rock and roll toujours !

Doherty in ParisPete Doherty a été arrêté pour la deuxième fois en 48 heures après s’être battu avec un adolescent au Quartier latin à Paris. Le chanteur des Libertines a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi, soit à peine 24 heures après sa libération de garde à vue précédente pour avoir acheté de la cocaïne à Pigalle 3 heures du matin. Doherty s’est fait à nouveau coffrer après une altercation face à un adolescent dans le quartier Saint-German-des-Prés à Paris. Son avocat décidément débordé ce week-end de 11 novembre, Arash Derambarsh, a déclaré que Doherty était rentré à son hôtel  pour prendre des somnifères le samedi, avant de repartir en pyjama pour célébrer sa libération de prison. « Mon client est sorti célébrer sa libération dans un bar près de chez lui. Il buvait et les gens le faisaient boire. » Mais, comme si souvent en matière de consommation excessive d’alcool, tout est parti en sucette lorsque Doherty « en est arrivé rapidement aux coups » avec le jeune homme âgé de 19 ans qui aurait porté plainte, affirmant avoir été blessé lors d’une « bagarre en état d’ébriété ». Selon une source policière,  les agents de police seraient intervenus pour embarquer Doherty avant de le placer en cellule de dégrisement. Pour mémoire ,il avait déjà passé la nuit de vendredi à samedi ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/pete-doherty-en-garde-a-vue-a-paris.html ) sous les barreaux. Bref, à quoi ça sert de payer des fortunes une chambre de palace parisien pour dormir presque tous les soirs à l’ombre et aux frais du contribuable…that’s the question ! Pourtant si Doherty est à Paris, c’est qu’il est censé répéter sa nouvelle tournée européenne avec son groupe, dont un premier concert au Luxembourg, le 17 novembre, avant de poursuivre avec toute une série de dates à travers l’Europe…du moins, s’il ne se fait pas coffrer chaque soir !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.