Paul McCartney roule à train d’enfer

Paul McCartneyC’est la « feel good story » du jour où le compte Twitter No Context Brits – un compte qui célèbre de manière satirique « tout ce qui est génial en Grande-Bretagne » – a posté une image de l’ancien chanteur des Beatles assis dans un wagon de première classe du British National Rail, la SNCF locale avec pour légende un jeu de mot hilarant sur la chanson « Ticket To Ride »…

Paul McCartneyLa légende qui accompagne la photo est la suivante : « Bonjour, @nationalrailenq. Cet homme est assis sur mon siège réservé et refuse de bouger, disant qu’il a un ticket pour monter (A Ticket to Ride ). Veuillez enquêter. » La plainte de No Context Brits – bien sûr – fait référence au single des Beatles de 1966 « Ticket To Ride », qui est signé Lennon-McCartney. Le tweet a depuis enregistré plus de 126 000 likes et a été partagé plus de 7 600 fois. Hier le fil Twitter officiel de National Rail leur a renvoyé la balle sur un mode particulièrement humoristique… citant la suite du refrain du fameux hit : »Hi @NoContextBrits, we investigated your below query however, the person in question has made very clear that he don’t care ( nous avons enquêté sur votre demande ci-dessous, mais la personne en question a clairement indiqué qu’elle s’en fichait. ) », ont-ils déclaré, en faisant effectivement un clin d’œil à la chanson en question. Ce message a reçu 119 000 « likes » et a été retweeté 13 000 fois. Voir les deux tweets ci-dessous. L’interaction a inévitablement suscité de nombreux jeux de mots par rapport aux chansons des Beatles dans les réponses. « A-t-il eu un retour ou juste un Day Tripper ? » a écrit quelqu’un. Un autre personne a publié : « C’était hier ( Was it Yesterday) ? » Un troisième utilisateur a posté : « Oi… laisse-le ouais, laisse-le faire ( just Let it Be ». S’il faut en croire The Mirror, l’image dans le train n’est cependant pas toute fraiche. Elle aurait a été prise à Londres et émergé pour la première fois en 2017. L’ami Macca ( Voir sur Gonzomusic MA LIFE AVEC MACCA  ) aurait voyagé de la capitale à Hastings dans ce petit wagon de première classe. Un voyageur avait alors souligné que McCartney « était seul, sans garde du corps ni personnel ».

« Seules quelques personnes se sont arrêtées pour lui dire bonjour et que c’était sympa de le voir », poursuivaient-ils. « Il ne voulait pas de photos, mais il était très poli et heureux de discuter, parlant d’un nouvel album qui allait va sortir ». Un nouveau coffret vinyle couvrant l’ensemble de la carrière de McCartney, ‘The 7″ Singles’ qui comprend 163 titres, soit un total de 10 heures de musique provenant du demi-siècle de carrière du musicien en tant qu’artiste solo vient d’être publié. Et vous savez quoi…. je suis peut-être étonné ( Maybe I’m Amazed) ? » 😂

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.