Moby se lâche grave sur Trump

Partager

Moby

 

Les petits génies de l’électro ont aussi parfois une farouche conscience politique, la preuve par Moby. Le New-Yorkais s’est gravement répandu sur son compte Facebook accusant directement Donald Trump d’être pieds et poings liés par toutes les révélations que les services secrets russes pourraient livrer à son sujet.

 

MobyMoby…ou Mister Robot ? S’il faut le croire, l’ami Moby aurait passé le dernier week-end à discuter avec un  ami qui travaille à Washington et  qui lui aurait livré des informations exclusives sur Donald Trump et son premier cercle. Moby vient tout juste de publier ce texte hallucinant sur son Facebook :

 « 1 Le dossier des Russes sur Trump est vrai. 100% vrai. Il subit un chantage direct par le gouvernement russe et, pas seulement pour s’être fait pisser dessus par des putes russes, mais pour des trucs encore plus infâmes.

2 Toute l’administration Trump agit en parfaite collusion avec le gouvernement russe et cela dès le premier jour de la mandature.

3 L’administration Trump veut se trouver une guerre, le plus vraisemblablement avec l’Iran. À l’heure où j’écris ces lignes, ils envoient de nombreux navires de guerre au large des cotes iraniennes en espérant que l’Iran s’attaque à l’un de ces navires offrant ainsi un parfait prétexte à une invasion.

4 La droite dure américaine aurait dressé des plans pour se débarrasser de Trump. Il décourage les précieux donateurs du parti et plombe les sondages des élus : par conséquent les Républicains, les frères Kosh et d’autres mouvements de droite cherchent à virer Trump.

5 L’écrasante majorité des agences de renseignements tout autour du monde, y compris ici même aux USA, sont horrifiés par l’incompétence dont fait preuve l’administration Trump et travaillent actuellement à réunir des informations en vue d’ouvrir la voie à un probable empeachment.

Si j’écris tout ceci de manière aussi publique, c’est que lorsque tout cela sera avéré, ce témoignage servira de preuve. Nous traversons une période aussi déconcertante qu’horrible, avec un président à la fois incompétent et à la solde d’une puissance étrangère. »

Signé Moby…

La vérité est ailleurs. Il faut avouer que tout cela ne manque ni de panache ni de courage. En tout cas, cela fait froid dans le dos…mais que fait la CIA ?

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *