Manpower Rod Stewart a encore un nouveau job

Rod StewartOn le connaissait chanteur, rocker, voire crooner et même terrassier lorsqu’il a revêtu un gilet jaune pour reboucher lui-même les nids de poules qui l’empêchaient de rouler en rond avec sa Ferrari, le mois dernier près de chez lui, cette fois Rod Stewart s’est improvisé barman dans un pub de Glasgow… vous auriez vu la tête de ses clients !

Rod StewartAprès le coup du terrassier en gilet jaune ( voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/rod-stewart-repare-lui-meme-les-nids-de-poule-sur-la-route-pres-de-sa-maison-de-harlow.html ) Rod Stewart hallucine les clients d’un pub en  leur tirant des pintes derrière le bar. « Super d’avoir un barman de rechange, Rod ‘le mod’ Stewart, ce soir ! » a légendé thedirtyduchessglasgow sur son Instagram une photo d’un Rod jovial et indubitablement barman. C’était dimanche soir à Glasgow au bien nommé The Dirty Duchess ( on découvre effectivement une barmaid en soutif opérant derrière Rod the Mod) Rod Stewart a joué la surprise en se plaçant derrière le bar pour servir des pintes à la cantonade. « Génial d’avoir un barman en extra ce soir en la personne de Rod the Mod ». Bon on ignore combien l’ex-Small faces a récolté de pourboires. Stewart, qui est un fan inconditionnel du Celtic de Glasgow, avait assisté quelques heures plus tôt au match nul entre son équipe et les Rangers, dans le cadre du Old Firm Derby, en compagnie de l’auteur-compositeur-interprète écossais John McLaughlin. Et après l’effort, le réconfort…. puis l’effort à nouveau… même si les blondes sont plus fun, il a aussi servi des brunes ce soir-là et sans rechigner, de surcroit !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.