Rod Stewart répare lui-même les nids de poule sur la route près de sa maison de Harlow

Rod StewartOn n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, Sir Rod Stewart s’est filmé en train de réparer des nids de poule sur une route près de chez lui pour dénoncer l’état déplorable de la chaussée. Le chanteur était désespéré de voir sa Ferrari interdite de circuler, du coup il a pris lui-même le problème à bras le corps, se transformant en terrassier.

Rod StewartImages hallucinantes, des vidéos publiées sur le compte Instagram de Sir Rod Stewart le montrent en train de pelleter lui-même du gravier pour combler des nids de poule à Harlow, dans l’Essex, à proximité de sa résidence affirmant que « personne ne se donne la peine de le faire donc je m’y colle ». Son bolide rouge emblématique ne pouvait plus sortir du garage. Dans l’une de ces vidéos il déclare : « Les gens défoncent leurs voitures dans ces fichus trous. L’autre jour, il y avait une ambulance avec un pneu éclaté. Ma Ferrari ne peut plus du tout passer par ici ». Un membre du cabinet du conseil du comté d’Essex a promis d’enquêter sur la situation. Dans le post, on voit Sir Rod vêtu d’un survêtement et d’un gilet jaune, chantant et pelletant. Il déclare : « Voilà l’état de la route près de chez moi à Harlow et c’est comme ça depuis des lustres. Alors les garçons et moi avons pensé que nous allions y remédier en agissant nous-mêmes. » Le post était légendé : « Travailler pour vivre, remplir des trous, c’est bon pour l’âme ! ». Ses deux filles Kimberly et Ruby ont commenté avec des émojis de cœur et d’applaudissements, tandis qu’un fan l’a exhorté à ne pas se blesser car il avait acheté des billets pour son concert en juin. Lee Scott, membre du Cabinet pour l’entretien des routes au Conseil du comté d’Essex, lui a répondu très diplomatiquement : « Ce problème a été porté à mon attention ce matin, et j’ai demandé un rapport de l’agent responsable le plus rapidement possible. Concluant d’un laconique : « Je m’efforcerai d’y remédier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.