Live like a rock star Michael Jackson Avenue !

Partager

 

 

Michael Jackson 

Après l’avenue Stevie Wonder et en attendant le Bob Seger Boulevard, la bonne ville de Detroit s’apprête à rebaptiser en juin prochain une de ses grandes artères: Michael Jackson Avenue…beat it, dudes !

 

 

Michael JacksonEn décembre 2016, Detroit inaugurait en son auguste présence, une portion de son West Grand Boulevard, renommée Stevie Wonder Avenue ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/lavenue-stevie-wonder-inauguree-a-detroit.html ). De même, voici moins  de deux semaines on apprenait qu’une pétition circulait dans la ville voisine de Detroit, Ann Harbor, pour consacrer une de ses rues du nom de Bob Seger Boulevard ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/live-like-a-rock-star-bob-seger-boulevard.html ) . Back to « Motor-Town », cette fois c’est une autre star de la Motown, hélas bien trop tôt décédée qui se voit ainsi honorée. En effet, le conseil municipal de Detroit vient de voter favorablement pour qu’une grande partie de Randolph Street, que les habitants connaissent sous le nom de Theater district, car la plupart des théatres y sont concentrés, soit rebaptisé Michael Jackson Avenue. Une cérémonie officielle se tiendra le 15 juin, durant le fameux Detroit Music Weekend festival, pour consacrer ce prestigieux nouvel alias. Les frangins de Michael, Marlon, Tito, Jermaine et Jackie présents à l’affiche du Festival recevront chacun une clef de la ville des mains du maire Mike Duggan. Tout de même ça doit faire de l’effet, lorsque en réponse à : quel est votre adresse? On rétorque crânement, 4032 Michael Jackson Boulevard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.