Live like a rock star Bob Seger Boulevard

Partager

Bob Seger

 

Après l’avenue Stevie Wonder inaugurée le jour de noël 2015 à côté de Detroit, c’est au tour du leader du Silver Bullet Band, Bob Seger de se retrouver ainsi honoré par voir sa propre artère de son vivant dans la cité qui l’a vu émerger. Cette fois c’est la ville d’Ann Harbor, à l’ouest de Detroit, qui s’apprète à inaugurer son Bob Seger Boulevard. Rock and Roll !

 

Bob SegerBon, pour l’instant ce n’est qu’une pétition qui commence sacrément à circuler dans la région de Detroit , mais au nombre de signatures déjà obtenues  on peut espérer que la municipalité d’Ann Harbor, Michigan votera en assemblée municipale la nouvelle appellation de ce qui n’est jusqu’alors que banalement Main Street. Il faut dire que Bob Seger Boulevard, ça a sacrément une autre gueule…même si Seger avait justement composé le hit « Main Street » justement sur son « Night Moves ». Or, l’ami Bob Seger a justement fréquenté durant toute sa scolarité le lycée Pioneer High School, situé justement sur cette artère. On se souvient qu’en décembre 2015 Detroit avait déjà rebaptisé une rue en l’honneur de Stevie Wonder ( voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/lavenue-stevie-wonder-inauguree-a-detroit.html ). C’est la station de radio locale WCSX-FM ( 94.7) et plus particulièrement l’animateur Jim O’Brien de l’émission « Big Jim’s House » qui est à la base de cette mobilisation. Voici quelques mois, O’Brien avait déjà tenté un coup similaire et avait réussi à faire renommer une rue de la localité voisine de Royal Oak  en Glenn Frey Drive juste après la mort du fameux chanteur des Eagles. Good luck et bon night moves sur ce prochain Bob Seger Boulevard…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.