Live like a rock star… chez le regretté Mark E. Smith

Mark E SmithManchester, England… l’ex-demeure de Mark E. Smith, le chanteur de the Fall décédé en 2018 à seulement 60 ans est désormais en vente. La maison mitoyenne à l’Anglaise contient encore de nombreux objets ayant appartenu au frontman du groupe post-punk British. Ils devraient être déménagés avant la signature de la vente pour l’heureux acheteur qui vivra comme une rock-star… ou presque !

Mark E SmithEncore disponible sur le site de Rightmove, la demi-villa de trois chambres à coucher est située sur Winchester Avenue à Prestwich, Manchester. Elle est proposée à 200 000 £. Selon le journal local the Bury Times, Mark E. Smith a vécu dans cette maison durant de nombreuses années avant sa mort à l’âge de 60 ans en 2018 ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/the-fall-has-fallenmark-e-smith-mort-a-60-ans.html ). La modeste demeure lui aurait inspiré la chanson ‘My New House’ (1985) de The Fall, qui figure sur le huitième album du groupe, « This Nation’s Saving Grace ». Spécialement sad… de nombreux objets personnels lui ayant appartenu sont encore sur place – dont un magnétophone, un bureau et des livres – demeurés dans cette maison, qu’il partageait avec sa compagne Elena Poulou. Sur les photos, publiées sur Twitter on découvre également un réfrigérateur Smeg rose, un vieux téléviseur, un canapé, un tourne-disque et de nombreux autres objets et c’ets juste déchirant à regarder. Cependant, l’agent immobilier Clive Anthony de chez Sales & Lettings a déclaré que ces biens devraient être retirés par la famille de Smith avant la vente.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.