Le bureau de poste de Detroit baptisé Aretha Franklin

Aretha FranklinDetroit devrait à nouveau honorer Aretha Franklin en choisissant de rebaptiser la poste centrale Est du nom de la fameuse Queen of Soul. Le projet de loi déposé par la Représentante Brenda Lawrence au Congrès a été voté et adopté. On ira désormais poster son courrier à l’Aretha Franklin Post Office Building, cool, non ?

Detroit post officeSelon le Detroit Free Press, la députée Brenda Lawrence, élue démocrate de Southfield, a annoncé mercredi que la Chambre des Représentants des Etats-Unis, avait définitivement adopté son projet de loi visant à rebaptiser le bureau de la poste centrale Est de Detroit, situé au 12711 East Jefferson Avenue du nom de la regrettée reine de la soul, Aretha Franklin. « Le projet de loi H.R. 3976 avait été co-signé par tous les membres de la délégation du Congrès du Michigan », a déclaré la députée dans son communiqué publié hier.  Situé au 12734 E. Jefferson Ave, à Detroit. Le bureau de poste sera donc renommé « Aretha Franklin Post Office Building ». Pour mémoire, en septembre 2018, un des principaux parcs de Detroit, l’ex Chene Park, avait déjà été rebaptisé Aretha Franklin Park ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/aretha-franklin-aura-son-propre-parc-a-detroit.html ).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.